Lv arthur martin electrolux ne s arrete plus
mc4
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
-
29 mars 2014 à 09:46
mc4 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 21:21
mc4 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 21:21
A voir également:
- Arthur martin electrolux diapason
- Liste code erreur plaque induction electrolux - Guide
- Frigo arthur martin electrolux silence plus classe a - Forum Electroménager
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge - Forum Electroménager
- Machine à laver arthur martin ancien modèle ✓ - Forum Electroménager
- Notre réfrigérateur Arthur Martin Electrolux ne fait plus de froid (17°) ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 687
29 mars 2014 à 20:24
29 mars 2014 à 20:24
Et oui si la pompe de vidange tourne en continu vous avez certainement une fuite donc déjà il faut la résoudre avant de continuer.si vous ne souhaitez pas c'est votre problème.sinon nous allons nous égarer sur la recherche de panne.
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou à l'ouverture de porte ou du Hublot sur le pourtour
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou à l'ouverture de porte ou du Hublot sur le pourtour
mc4
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
29 mars 2014 à 19:34
29 mars 2014 à 19:34
merci deja d avoir repondu papy35 mais dans le message j ai mis la serie DIAPASON qui ne date certe pas d aujourd hui mais qui marche tjs et pour la reference exacte c est ASF649. il fait son cycle normal et bloque a la fin au moment de la vidange qui tourne en continu et ne s arrete pas ni si on le force au programmateur a aller au bout ni si on actionne le M/A je suis oblige de disjoncter au tableau et basculer la machine sur l avant pour debloquer le flotteur et il ya de l eau par terre et ensuite je peux remettre en route normalement avec M/A refaire un cycle qui la va peut etre aller au bout des fois oui desfois non
Bonjour,
la référence que j'attendais ASF649,par contre si vous avez de l'eau dessous vous avez certainement une fuite donc chercher la cause avant toute intervention et la résoudre.
la référence que j'attendais ASF649,par contre si vous avez de l'eau dessous vous avez certainement une fuite donc chercher la cause avant toute intervention et la résoudre.
mc4
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
29 mars 2014 à 20:17
29 mars 2014 à 20:17
c est tout ce que vous trouvez a me donner comme reponse a ma longue description. c est un peu court monsieur!!!
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 687
29 mars 2014 à 20:46
29 mars 2014 à 20:46
Si vous avez lu la charte de ce forum il est interdit de communiquer par téléphone ou par messagerie personnelle.
je vous remercie pour les excuses que je demandais pas ,je passe en moyenne 8h par jour sur ce forum en tant que bénévole et d'autres aussi alors nous sommes blindés et savons garder notre calme.
comme je vous disais plus haut basculez l'appareil sur l'arrière ,démontez le socle du dessous et observez d'ou vient la fuite que vous avez décrit plus haut.si vous êtes obligé de débloquer le flotteur anti débordement ma réponse est justifiée.
pour ce soir je ferme boutique,je reprends demain 10h
Bonne nuit
je vous remercie pour les excuses que je demandais pas ,je passe en moyenne 8h par jour sur ce forum en tant que bénévole et d'autres aussi alors nous sommes blindés et savons garder notre calme.
comme je vous disais plus haut basculez l'appareil sur l'arrière ,démontez le socle du dessous et observez d'ou vient la fuite que vous avez décrit plus haut.si vous êtes obligé de débloquer le flotteur anti débordement ma réponse est justifiée.
pour ce soir je ferme boutique,je reprends demain 10h
Bonne nuit
mc4
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
29 mars 2014 à 21:21
29 mars 2014 à 21:21
merci