Lv arthur martin electrolux ne s arrete plus

mc4 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 09:46
mc4 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 21:21
bonjour j ai mon lv arthur martin electrolux diapason qui ne s arrete plus et je sais que c est le flotteur et qu il faut basculer la machine sur l arriere mais cela se reproduit plus de l eau par terre. quelle en est la cause et comment accede t on a la panne que l on va me diagnostiquer?merci .

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
29 mars 2014 à 20:24
Et oui si la pompe de vidange tourne en continu vous avez certainement une fuite donc déjà il faut la résoudre avant de continuer.si vous ne souhaitez pas c'est votre problème.sinon nous allons nous égarer sur la recherche de panne.
2
mc4 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
Modifié par stf_jpd87 le 30/03/2014 à 07:50
excusez moi mais j ai du mal avec internet voici mon tel si cela ne vous dérange pas cela sera plus simple pour moi merci xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Modifié par la modération.
0
Bonjour,



Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.

Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou à l'ouverture de porte ou du Hublot sur le pourtour
1
mc4 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 19:34
merci deja d avoir repondu papy35 mais dans le message j ai mis la serie DIAPASON qui ne date certe pas d aujourd hui mais qui marche tjs et pour la reference exacte c est ASF649. il fait son cycle normal et bloque a la fin au moment de la vidange qui tourne en continu et ne s arrete pas ni si on le force au programmateur a aller au bout ni si on actionne le M/A je suis oblige de disjoncter au tableau et basculer la machine sur l avant pour debloquer le flotteur et il ya de l eau par terre et ensuite je peux remettre en route normalement avec M/A refaire un cycle qui la va peut etre aller au bout des fois oui desfois non
0
Bonjour,

la référence que j'attendais ASF649,par contre si vous avez de l'eau dessous vous avez certainement une fuite donc chercher la cause avant toute intervention et la résoudre.
0
mc4 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 20:17
c est tout ce que vous trouvez a me donner comme reponse a ma longue description. c est un peu court monsieur!!!
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
29 mars 2014 à 20:46
Si vous avez lu la charte de ce forum il est interdit de communiquer par téléphone ou par messagerie personnelle.

je vous remercie pour les excuses que je demandais pas ,je passe en moyenne 8h par jour sur ce forum en tant que bénévole et d'autres aussi alors nous sommes blindés et savons garder notre calme.

comme je vous disais plus haut basculez l'appareil sur l'arrière ,démontez le socle du dessous et observez d'ou vient la fuite que vous avez décrit plus haut.si vous êtes obligé de débloquer le flotteur anti débordement ma réponse est justifiée.

pour ce soir je ferme boutique,je reprends demain 10h

Bonne nuit
0
mc4 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 21:21
merci
0