5 réponses
Re, de toute facon je suppose que c est un professionnel?? il a peut etre fait un raccord direct mais en mettant une grille/siphon pour cause de manque de place ou de pente?? sinon effectivement les odeurs vont remontées..!!
dood
Je crains le pire poser directement une grille sur tuyau pvc sans bonde vive les fuites futures surtout s il y a des pieces dessous et vive l odeur si c est raccorder a des wc plus loin ou autres
Bonjour c est pas très clair le tube de la grille passe par le tube pvc ? Pour résumer une douche italienne il faut une bonde d évacuation ou se situe votre grille ensuite cette bonde est coller au tuyau pvc d évacuation .
bjr, ne voyant pas exactement de quoi vous parlez .. je dirai simplement quel est le problème?? ca ne vidange pas? il y a une grosse bosse au milieu du carrelage??
faite une photo..
pourquoi ne demandez vous pas a votre carreleur??
faite une photo..
pourquoi ne demandez vous pas a votre carreleur??
Bonjour
De ce que je comprends, il est impératif d'avoir un siphon si non bonjour les remontés d'odeurs : sauf si la grille est conçue en siphon.
Pour la grille elle doit être à l'intérieur du tube si non fuite ou une très bonne dose de colle , mais j'émets un sérieux doute sur l'efficacité de la colle.
Cordialement
De ce que je comprends, il est impératif d'avoir un siphon si non bonjour les remontés d'odeurs : sauf si la grille est conçue en siphon.
Pour la grille elle doit être à l'intérieur du tube si non fuite ou une très bonne dose de colle , mais j'émets un sérieux doute sur l'efficacité de la colle.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question