Chaudiere tourne dans le vide ?
TV62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 avril 2014 à 09:47
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 avril 2014 à 09:47
A voir également:
- Bouton radiateur tourne dans le vide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Robinet qui tourne dans le vide ✓ - Forum Plomberie
- Bouton poussoir chasse d'eau dans le vide - Forum Plomberie
- Pourquoi mon robinet d'eau froide tourne-t-il dans le vide ? - Forum Plomberie
- Meilleure caisse à outils vide - Guide
6 réponses
merci pour la reponse mais je ne comprend pas le fait qu'elle tourne - je ne met pas de chauffage ni d'eau chaude , ca voudrait dire que la chaudiere doit rester elle meme a une certaine t° ? prete a intervenir en qq sorte ?
merci.
merci.
Bjr, ne suis pas tout a fait du meme avis
si vous n avez pas de ballon d eau chaude (a confirmer)
si votre thermostat est bien a une température inférieure a l ambiant ou a 0° (a vérifier)
il n y a aucune raison pour que la chaudière se mette en route.. il ne devrait pas y avoir de pertes puisque on ne demande rien.. a moins que votre type de chaudière a une réserve d eau pour le chauffage et dans ce cas effectivement elle va maintenir un niveau de "mise a dispo" mais tout ceci est au conditionnel .. je dirai donc que vous devez avoir une réserve d eau quelque part??
essayez de voir si vous pouvez ISOLER ou arreter la fonction chauffage seul (mode été hiver par ex)
si vous n avez pas de ballon d eau chaude (a confirmer)
si votre thermostat est bien a une température inférieure a l ambiant ou a 0° (a vérifier)
il n y a aucune raison pour que la chaudière se mette en route.. il ne devrait pas y avoir de pertes puisque on ne demande rien.. a moins que votre type de chaudière a une réserve d eau pour le chauffage et dans ce cas effectivement elle va maintenir un niveau de "mise a dispo" mais tout ceci est au conditionnel .. je dirai donc que vous devez avoir une réserve d eau quelque part??
essayez de voir si vous pouvez ISOLER ou arreter la fonction chauffage seul (mode été hiver par ex)
Bonjour
Comme nous sommes dans l'ignorance totale du contenu de votre installation ( et
même de son dispositif de régulation ) , il semblerai que votre thermostat (d'ambiance je suppose) soit monté en coupure de l'alimentation électrique du
circulateur.
A confirmer SVP , ainsi que votre mode de production d'eau chaude sanitaire.
Comme nous sommes dans l'ignorance totale du contenu de votre installation ( et
même de son dispositif de régulation ) , il semblerai que votre thermostat (d'ambiance je suppose) soit monté en coupure de l'alimentation électrique du
circulateur.
A confirmer SVP , ainsi que votre mode de production d'eau chaude sanitaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question