MO Moulinex Opti grill DUO

pepoote Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 4 avril 2014 à 18:55
 Profil bloqué - 4 avril 2014 à 19:22
bonjour à tous !!comment remplacer le plateau tournant,cassé,et plus fabriqué? il n'est pas entrainé au centre comme d'habitude,mais de façon "circulaire":il y a une roulette d'entrainement au fond du four, entrainée par un axe HORIZONTAL. puis je utiser le nouveau plateau,qui a la même forme amis qui désormais a un axe central classique . merci d'avance

1 réponse

Bjr, remplacer un plateau tournant d un micro-ondes qui n est plus fabriqué??
voir chez un revendeur de pièces détachées avec la référence ou le type exacte et peut etre que quelqu un en a un en stock mais faut il encore qu il puisse le retrouver car il doit crouler sous la poussière??
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
autre solution la benne!! il va fonctionner mais vous allez avoir des points chauds au moment de la cuisson avec risque de carbonisation et mise a feu..
0
pepoote Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
4 avril 2014 à 19:13
Merci Icare95.Je pense à la benne,oui,mais c'est "sport" de trouver des solutions de remplacement.!!!!.Tant pis pour la poussière,je ne suis pas manchote,je laverai,--je vais voir le lien proposé merci encore
0
Profil bloqué
4 avril 2014 à 19:22
ce n est pas un sport c est un métier et il y a des couts économiques de maintenance et de stockage ..
0