Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP7572
ety87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2014
-
4 avril 2014 à 17:58
papy35 - 5 avril 2014 à 16:20
papy35 - 5 avril 2014 à 16:20
A voir également:
- Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP7572
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- F15 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Lave vaisselle whirlpool s'arrête et sonne - Forum Electroménager
- Code erreur machine a laver whirlpool - Guide
5 réponses
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
4 avril 2014 à 18:45
4 avril 2014 à 18:45
Bonsoir,
J'ai effectivement omis le "bonsoir", mais si lisez jusqu'au, je remercie par avance !! Pour un être humain, je vous trouve bien agressif !!
Bien cordialement;
J'ai effectivement omis le "bonsoir", mais si lisez jusqu'au, je remercie par avance !! Pour un être humain, je vous trouve bien agressif !!
Bien cordialement;
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
4 avril 2014 à 21:06
4 avril 2014 à 21:06
non il n'y a absolument pas d'agression, si c'était le cas, le message ne serait pas fait en images et de façon humoristique....
il y a des personnes qui omettent, c'est vrai, mais d'autres qui s'en fo....t royalement et d'où je suis j'ai du mal a faire le tri....
tout les internautes venant ici répondre, le font sur leur temps personnel et bénévolement et les formules de politesses les aident a apporter des réponses.
voila, mais je suis certain que l'on aidera sans problème
il y a des personnes qui omettent, c'est vrai, mais d'autres qui s'en fo....t royalement et d'où je suis j'ai du mal a faire le tri....
tout les internautes venant ici répondre, le font sur leur temps personnel et bénévolement et les formules de politesses les aident a apporter des réponses.
voila, mais je suis certain que l'on aidera sans problème
Allo Huston.; alien en vu ... comment savez vous que le bras ne tourne pas? que reprochez vous a votre LV qui vous incite a le croire??
est ce que le bras est propre??
est il en ligne avec le trou d admission d eau derrière le panier??
le niveau d eau est il correct?? 2cm sous le bras de lavage inf approx
est ce que les filtres sont propres et nettoyés a la brosse??
etc etc .. avant de s occuper du schadoc nucléaire..
est ce que le bras est propre??
est il en ligne avec le trou d admission d eau derrière le panier??
le niveau d eau est il correct?? 2cm sous le bras de lavage inf approx
est ce que les filtres sont propres et nettoyés a la brosse??
etc etc .. avant de s occuper du schadoc nucléaire..
Bonjour,
C'est la première chose que nous avons contrôlé, tout a été nettoyé (très peu sale car entretenu régulièrement). Il est bien en ligne avec le trou d'amission, le niveau d'eau est correct. Nous nous sommes rendu compte que le bras ne tournait plus, d'abord en raison du mauvais lavage de la vaisselle placée dans le panier supérieur ; puis au début du cycle, nous mettons le bras tournant dans une position précise, et après départ nous ouvrons la porte, et ce à plusieurs reprises, et on voit alors bien que le bras ne tourne pas car il est toujours dans la même position.
De plus, la pompe fait du bruit (miaulement) depuis quelques temps, panne que nous avions eu il y a de nombreuses années sur notre précédent lave-vaisselle (un Bosch qui n'avait pas 6 mois, mais heureusement sous garantie !!)
Merci de votre aide.
C'est la première chose que nous avons contrôlé, tout a été nettoyé (très peu sale car entretenu régulièrement). Il est bien en ligne avec le trou d'amission, le niveau d'eau est correct. Nous nous sommes rendu compte que le bras ne tournait plus, d'abord en raison du mauvais lavage de la vaisselle placée dans le panier supérieur ; puis au début du cycle, nous mettons le bras tournant dans une position précise, et après départ nous ouvrons la porte, et ce à plusieurs reprises, et on voit alors bien que le bras ne tourne pas car il est toujours dans la même position.
De plus, la pompe fait du bruit (miaulement) depuis quelques temps, panne que nous avions eu il y a de nombreuses années sur notre précédent lave-vaisselle (un Bosch qui n'avait pas 6 mois, mais heureusement sous garantie !!)
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question