Depannage

brico72 Messages postés 2 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Remise en service d'une cuisinière mixte Thermor TP 604 B1 très peu utilisée et après une inutilisation de 15 ans. Dysfonctionnement constaté : lors que j'allume le four, le compteur électrique disjoncte alors qu'elle fonctionnait auparavant sans problème. Merci de me donner info pour résoudre ce problème. Cordialement

4 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 489
 
bonjour

après 15 ans de non utilisation, la cuisinière a quand même prit 15 ans de plus.
donc vos résistances sont en court jus...

a remplacer
0
Profil bloqué
 
bjr, 15ans voire plus a la benne ... vous devez avoir de l oxydation un peu partout et si une pièce lache vous ne pourrez pas la retrouver en sav
0
labricole47 Messages postés 12544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 
bonjour
méme avis controler la resistance masse _cosses de vos resistances ou debrancher a tour de role pour determiner celle qui est a la masse

0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 489
 
et ensuite la panne trouvé, il faut trouver les pièces d'une bestioles qui a peut être 20 a !!!
0
labricole47 Messages postés 12544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 
c'est pas faux.............o:)
0