Panne lave vaiselle wirlpool ADG 8198 6éme sens
wichcg83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
wichcg83 Messages postés 3 Statut Membre -
wichcg83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ,
Voilà je suis en panne avec mon lave vaisselle qui a 3 ans !
Je l'ai lancé cycle habituel il s'est arrêté en cours de cycle et l'affichage complétement éteins comme sil n'y avait plus d'alimentation électrique .
La carte électronique s'éteins à la fermeture de la porte .
Quand on ouvre la porte l'affichage s'allume indiquant la phase du cycle de lavage en cours . J'espère que quelqu'un pourra me donner des informations sur cette panne ! Est-ce la carte électronique, faudrait-il faire un reset de cette carte et si oui comment faire ,
Merci de vos retour ...!!!
Voilà je suis en panne avec mon lave vaisselle qui a 3 ans !
Je l'ai lancé cycle habituel il s'est arrêté en cours de cycle et l'affichage complétement éteins comme sil n'y avait plus d'alimentation électrique .
La carte électronique s'éteins à la fermeture de la porte .
Quand on ouvre la porte l'affichage s'allume indiquant la phase du cycle de lavage en cours . J'espère que quelqu'un pourra me donner des informations sur cette panne ! Est-ce la carte électronique, faudrait-il faire un reset de cette carte et si oui comment faire ,
Merci de vos retour ...!!!
A voir également:
- Panne lave vaiselle wirlpool ADG 8198 6éme sens
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur f1 lave-vaisselle whirlpool 6eme sens ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
cette panne tel qu'elle est décrite me fait penser à votre sécurité porte,voir fils coupés dans la contre porte partie basse
cette panne tel qu'elle est décrite me fait penser à votre sécurité porte,voir fils coupés dans la contre porte partie basse