Colle lino sur support fer
Résolu
xplom
Messages postés
13834
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un chariot à roulette Roulepratic, mais la protection du plateau bien que pas usée , rebique avec le temps dans les angles, je voudrais les recoller en m'aidant de sert joint, mais j'ai besoin de savoir le type de colle et dois je décaper les 2 faces
là si la colle du camion marche c'est bon, mais c'est de la tôle peinte(pour PBH cette ligne)
merci de tarder a répondre pour ne pas me bouffer mon pont :o)
j'ai un chariot à roulette Roulepratic, mais la protection du plateau bien que pas usée , rebique avec le temps dans les angles, je voudrais les recoller en m'aidant de sert joint, mais j'ai besoin de savoir le type de colle et dois je décaper les 2 faces
là si la colle du camion marche c'est bon, mais c'est de la tôle peinte(pour PBH cette ligne)
merci de tarder a répondre pour ne pas me bouffer mon pont :o)
10 réponses
ok merci, désolé de t'avoir dérangé , c'est reparti pour la colle qui pue
je passe en résolu d'avance
je passe en résolu d'avance
et pour info on fait aujourd'hui des colles néoprènes qui ne peu presque pas....
vois les électriciens, quand on colle a longueur de journée des moulures ou goulottes plastiques avec les colles néoprène,cela ne sent pas ...
vois les électriciens, quand on colle a longueur de journée des moulures ou goulottes plastiques avec les colles néoprène,cela ne sent pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais j'en ai en stock, de la qui pue, alors je vais l'utiliser en extérieur, sauf si kiduguen m'envoie sa flotte bretonne
Bonsoir xplom, bonsoir stf_frmu.
Tout à fait d'accord, c'est aussi de la néoprène que j'utiliserais.
Je ferais cependant un petit essai sur un endroit discret, par prudence, car il arrive que certaines néoprènes dissolvent certaines peintures, mais c'est quand même rare.
Bonne soirée. Amicalement.
Tout à fait d'accord, c'est aussi de la néoprène que j'utiliserais.
Je ferais cependant un petit essai sur un endroit discret, par prudence, car il arrive que certaines néoprènes dissolvent certaines peintures, mais c'est quand même rare.
Bonne soirée. Amicalement.
eh , c'est juste un chariot de travaille, c'est pas un salon, juste que les coins qui rebiquent me gênent pour faire glisser une charge, et plus je fait glisser plus ça s'amplifie, et puis ça fait pas sérieux devant un client
merci pour votre aide
merci pour votre aide