Peintures de la marque Comus ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
-
Bonjour,

Je voudrais repeindre chez moi ( mobilier et mûrs) avec de la bonne peinture j'ai regardé un peu toutes les marque de professionnels et je suis sur une site de vente en ligne avec des prix qui me semblent abordables. Ils vendent des peintures de la marque Comus.
j'aimerais bien acheter mais j'aimerais avoir vos avis. rapport qualité/prix ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2024
8
Merci
Bonsoir Ju232.
Il m'est arrivé d'utiliser de la peinture Comus, et, moi qui suis plutôt exigeant, je dois dire que j'en ai été satisfait. Donc je pense qu'on peut vous la recommander.
Cordialement.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7325 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
Salut

Je viens de refaire mon salon avec de la sous couche et peinture satinée COMUS, bah je trouve leur produits excellent.

J'ai été renseigné par un magasin artipro à Etampes équipe trés sympa au passage...

Bref que ce soit au niveau de la sous couche ou de la peinture vous pouvez y aller c'est de la bonne qualité.

Bon courage au futur peintre!
Paul-Bernard
Messages postés
26667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2024 -
Bonsoir Brice.

Depuis un an et demi qu'il a posté, je crois que Ju232 doit avoir depuis longtemps terminé ses travaux.

Bonne soirée. Cordialement.
Ju232
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
-
Bonjour à vous,

Je suis étonné de voir encore de l'activité. Effectivement mes travaux sont terminés :) et je dois dire que jusqu'ici je ne regrette pas mon choix. Je suis passé finalement par le site artipro dont je vous avais parlé et l'interlocuteur que j'ai eu nous à vraiment bien conseillé.

Bien à vous
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
1
Merci
Merci beaucoup Paul-Bernard de votre réponse aussi rapide.

J'aurais encore une petite question... me conseillez vous d'acheter dans un magasin de peinture ou bien sur un site en ligne.
J'ai trouvé beaucoup de peintures Comus sur http://www.artipro.fr mais je voudrais avoir votre avis surtout au niveau du prix et du choix des produits ?
Messages postés
26667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2024
1
Merci
Bonsoir Ju232.

Au point de vue du prix, vous pourrez probablement trouver moins cher sur internet.
Mais pour le conseil, le choix, et surtout l'après-vente, rien ne vaut un vrai magasin de professionnel. La question ne se pose même pas pour moi.
Bonne soirée. Cordialement.
0
Merci
Une très bonne marque de peinture. Certes un peu cher mais très qualitatif. Pour ma part, j'ai repeint le sol de mon sous-sol avec la gamme COMUS Sol trafic modéré (domestique) et c'est top.