Cafetiere senseo

tabata - 11 mai 2014 à 14:46
 Profil bloqué - 11 mai 2014 à 17:05
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec ma cafetiere senseo qui est la 2ieme j'ai appelé le service S A V phillips qui m'ont repondu d'en acheter une autre et ils m 'ont royalement envoyer un bon de 10 euros je m'en suis servit 6 mois a raison d'un café 2 fois par semaine seulement j'ai perdue mon ticket de caisse donc pas de garantie je l'ai acheté en avril 2013 je trouve vraiment pas tres commercial le service de chez phillips dorénavant j'irai acheter une autre marque pour les internautes j'ai finalement acheté la piece defaillante qui est le condensateur( qui se trouve en dessous des tasses) je l'ai donc changer facile a faire mais il faut un petit poste de soudure la piece acheté sur internet vaut 4.50e franchement phillips se fout des clients pourtant j'ai beaucoup d'electromenager phillips mais c'est comme tout fabriqué en pologne bonne journée a tous

2 réponses

stf_frmu Messages postés 44323 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 août 2024 11 981
11 mai 2014 à 14:52
bonjour

tout appareil phillips est garantie 2 ans.

même si vous n'avez pas le ticket de caisse, appelez les il vous demanderont le numéro se trouvant sous la cafetière et si elle a moins de 2 ans elle sera prise en garantie même sans le ticket de caisse
0
Bjr, évidemment si vous avez appelé le sav de la concurrence ca marche moins bien?? je n ai jamais vu une marque qui vous envoit sur les roses avec un cheque de 10€ en prime?? vous ne confondez pas avec des offres promotionnelles?? de toute facon je confirme c est bien garantie 2 ans meme auprès de n importe quel centre service agréé.. voir N° du service consommateur indiqué sur le mode d emploi
0