Four Thermor à pyrolyse

luengoni Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 18:12
stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 mai 2014 à 09:42
J'ai trouvé dans l'appartement que j'occupe un four encastré Thermor à pyrolyse sans sa notice d'utilisation. Je ne vois pas d'autre référence. Il y a à gauche sur le tableau de commande une horloge. Quelqu'un pourrait-il me dire comment on s'en sert , si elle concerne uniquement la pyrolyse ou si elle permet de programmer une cuisson. C'est dommage que je ne puisse pas utiliser cette fonction sur ce four qui par ailleurs est très performant. Merci à la personne qui pourra me donner quelques éclaircissements.

3 réponses

Profil bloqué
20 mai 2014 à 18:33
Bjr, meme en disant bonjour et merci on ne va pas pouvoir faire grand chose .. vous devez avoir une référence sur le four ou sur le coté de la porte
0
Bonsoir, Rien sur le four lui même., et rien sur le côté de la porte; On peut poster des photos sur ce site?
0
contrariness Messages postés 19426 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 130
Modifié par contrariness le 20/05/2014 à 23:42
Non, masi vous pouvez mettre votre image sur https://www.cjoint.com/ et donner le lien ici.
0
Profil bloqué
21 mai 2014 à 00:27
vous pouvez poster en faisant répondre au sujet et vous cliquez sur la petite montagne dans le cartouche..!!
0
b richard 31 Messages postés 3135 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 784
21 mai 2014 à 08:29
bonjour,
pour les fours thermor la plaque signalétique est collée sous le bandeau et pas sur les cotés ,
pour placer une image utilisez comme signalé le petit carré figurant une montagne , les hébergeurs extérieurs on l'inconvénient de la rendre provisoire
l'horloge est effectivement prévue pour toutes les utilisation
-1- départ différé
-2- arrêt en fin de cuisson
etc...
reste a voir a présent la référence appareil
0
stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 497
21 mai 2014 à 09:42
Bonjour

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.
0