Temps de programme incohérent lave vaisselle bosh
sebastien-19
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sebastien-19 Messages postés 2 Statut Membre -
sebastien-19 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Bosh SGS65T02FF/36 type S9ET1B déconne un petit peu,
le temps de cycle n'ai jamais le même ni le bon au démarrage et quand je tombe sur un temps cohérent il décompte et en plein lavage se remet au temps de départ et reste bloqué. J'ai nettoyé le circuit d'eau et le flotteur + les deux électrovanne. Le problème reste identique si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Mon lave vaisselle Bosh SGS65T02FF/36 type S9ET1B déconne un petit peu,
le temps de cycle n'ai jamais le même ni le bon au démarrage et quand je tombe sur un temps cohérent il décompte et en plein lavage se remet au temps de départ et reste bloqué. J'ai nettoyé le circuit d'eau et le flotteur + les deux électrovanne. Le problème reste identique si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Programme test lave vaisselle bosch
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle beko programme p1 - Forum Electroménager
- Programme lave-vaisselle ariston hotpoint - Forum Electroménager
- Problème lave vaisselle Bosch super silence ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
je voudrais pas vous alarmer mais je pense qu'il serait plus astucieux de faire appel à un "PRO" car cela peut venir de la carte principale voir de la partie affichage.Comme les éléments sont couteux pas questions de vous conseiller et de vous faire dépenser peut-être pour rien.Parfois une simple configuration de la carte peut suffire (par un pro)
Cordialement
je voudrais pas vous alarmer mais je pense qu'il serait plus astucieux de faire appel à un "PRO" car cela peut venir de la carte principale voir de la partie affichage.Comme les éléments sont couteux pas questions de vous conseiller et de vous faire dépenser peut-être pour rien.Parfois une simple configuration de la carte peut suffire (par un pro)
Cordialement
Merci d'avance pour votre réponse.