Pyrolyse four COOKE & LEWIS OE619F [Résolu]

victorf6 - 4 sept. 2018 à 09:52 - Dernière réponse : victorf6 4 Messages postés mardi 4 septembre 2018Date d'inscription 6 septembre 2018 Dernière intervention
- 6 sept. 2018 à 10:06
Bonjour, j'essais en vain de démarrer la pyrolyse. Comme l'indique la notice j'appui sur le petit cadenas et ensuite en même temps sur les flèches haut et bas, mais rien ne ce passe. impossible donc de mettre la durée et démarrer la pyrolyse. quelqu'un a-t-il une idée ou fais je quelque chose mal. merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

b richard 31 2267 Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2018 à 10:01
0
Merci
bonjour,
en signe conventionnel la pyrolyse n'est pas représentée par un cadenas (blocage de porte)
mais par le symbole d'une flamme !!!!!!!!!!!!!!!!
perso je ne suis donc pas surpris que la pyro ne s'enclenche pas
voir votre notice
stf_la sudiste 19859 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2018 à 11:55
bonjour,
disons plutot par un carré avec des points, là c'est une pyro mais comme dit Icare voir votre notice ou alors voir directement votre sav ...
victorf6 4 Messages postés mardi 4 septembre 2018Date d'inscription 6 septembre 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2018 à 17:50
si vous ne connaissez pas la réponse à la question il est inutile de répondre n'importe quoi, messieurs les 'je sais tout"
regardez plutôt le mode d'emploi ci dessous et mesurez votre ignorance.
Si je pose la question c'est que la procédure du mode d'emploi ne fonctionne pas.

b richard 31 2267 Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2018 à 18:35
re,
contactez le sav dans ce cas

perso je ne le lis pas de votre manière
mais cela importe peu vu que c'est semble-t-il une traduction
je lis de cette façon
appuyer sur le déverrouillage (verrou) ce n'est pas encore le mode pyro
simultanément chercher la fonction "p"(pyrolyse) nommée auto nettoyage via le up ou down (flèches)
ensuite sélectionner la durée
et ensuite
validez via la touche "départ"
je ne sais pas tout et ma collègue non plus
par contre on a aucun souci pour mettre un four en pyrolyse
a présent cela reste le votre
victorf6 4 Messages postés mardi 4 septembre 2018Date d'inscription 6 septembre 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2018 à 19:47
Bonsoir, vous avez eu raison d'insister. vous ne savez pas tout, mais vous en connaissez un rayon. Mea Culpa.
ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que vous ayez écrit que c'est une traduction. Et en effet si l'on remplace l'icone du cadenas par celle du Marche/arrêt, (comme indiqué sur l'image pour sortir du mode pyrolyse) ça fonctionne. En respectant la procédure indiqué c'est à dire appui simultané sur flèche haut et bas et là vous entrez en mode Pyrolyse.

merci et désolé de mon exaspération
Victor

ps je mettrai demain la question résolue
Commenter la réponse de b richard 31
b richard 31 2267 Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2018 à 20:59
0
Merci
re,
pas grave les écrits ne sont pas toujours le reflet de ce que l'on veut faire savoir ni le ton qui l'accompagne
bref vous avez fait votre méa culpa
le litige est donc réglé

victorf6 4 Messages postés mardi 4 septembre 2018Date d'inscription 6 septembre 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2018 à 11:37
bravo pour votre fair play! peu de personne en ont
cordialement
b richard 31 2267 Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2018 à 11:48
0
Merci
re,
pas de souci,
par contre j'interviens a nouveau
car j'ai noté une anomalie que je préfère corriger
c'est le temps de pyrolyse :
je doute fortement que vous puissiez pyrolyser le four en 30/45mn
ceci pourrait vous inquiéter
songez plutôt a prévoir 1h30 voire 2h pour une pyrolyse complète

mais commencez quand même par respecter leur dire
ce ne sera pas grave si le résultat n'est pas bon,
vous serez toujours a temps pour corriger aux fois suivantes
victorf6 4 Messages postés mardi 4 septembre 2018Date d'inscription 6 septembre 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2018 à 10:06
merci du tuyau effectivement mon épouse me dit que cela parait court. Mais comme ce four est donné en catégorie A pour la consommation, je pensais qu'ils avaient trouvé une astuce. A l'usage le premier essais n'est pas concluant, mais le four n'était pas trés sale. nous vérrons le prochain coup
cordialement