Plaque de cuisson gaz marque GLEM

jacmou07 Messages postés 3 Statut Membre -  
jacmou07 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, un des brûleurs de la plaque de cuisson ne fonctionne plus. J'ai vérifié le gicleur qui n'est pas obstrué. Le piezzo ne fonctionne pas avec le bouton d'allumage correspondant mais fonctionne avec les autres boutons. L'utilisation d'une allumette ne donne pas de résultats. Y aurait-il un problème de mise en sécurité intempestive? Merci de bien vouloir me conseiller.

2 réponses

papy35
 
Bonjour,

je pense que vous avez un problème sur le bouton lié à ce bruleur,et qu'il va falloir le démonter pour nettoyage vois le changer
0
jacmou07 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour et merci papy35. J'ai déjà regardé au niveau du bouton de commande, sans rien voir d'anormal. Je vais me résoudre à sortir la plaque du plan de travail pour voir ce qu'il y a en dessous. Je vous tiendrai au courant. jacmou07.
0
jacmou07 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour, après avoir enlevé 2 vis par brûleur, j'ai déclippé la plaque supérieure. J'ai remarqué que sur la commande défectueuse il y avait une pièce qui avait pivoté et le contact ne se faisait plus. Une fois la remise en place correcte, le fonctionnement est redevenu normal. OUF !
0