Problème de Surpresseur CGP 1000 inox-3JDS

niberco
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- 26 mai 2014 à 16:59
 Jerome - 20 juin 2017 à 07:43
Bonjour

Lors de l'installation de mon surpresseur, j'ai utilisé les raccords plastique fournis avec l'appareil pour le refoulement. Il y a deux jours le raccord à explosé et évidemment l'appareil a été bien arrosé. J'ai effectué le remplacement en installant des raccords laiton et un flexible du commerce, mais depuis la pression ne monte pas au delà de 2.5 b, donc le pressiostat ne coupe pas le moteur.
Quelle peut être la cause ?

7 réponses

stf_jpd87
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27 mai 2014 à 06:48
Bonjour

Vous dites que la pression s'arrête à 2.5b, Quel est la pression de démarrage ?? , qu'en est -il du moteur ?? s'arrête t-il lui aussi ?? si Oui revoir le réglage du pressostat.
Cordialement
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Bonjour je cherche la pression de gonflage de la vessie
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Bonjour.
Je n'ai pas réussi à refaire un cycle normal. C'est à dire que je le mets en route en ayant rajouté de l'eau, la pression monte jusqu'à 2.5 b, et le moteur continue à tourner, mais sans augmentation de pression.
Je n'ai pas de coupure par le pressiostat puisque la pression n'atteint pas les 3 b.
Le moteur tourne normalement.
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stf_jpd87
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27 mai 2014 à 19:58
Bonsoir

Aviez-vous ce problème avant ???
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labricole47
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27 mai 2014 à 21:01
bonjour
vous parlez d'installation ;il est possible que votre pressostat soit mal réglé d'origine et que par conception votre pompe ne puisse pas dépasser 2.5 bar
....cela m'est arrivé avec un suppresseur premier prix casto ;j'ai du régler le contact a une pression inférieure
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non, je n'avais pas ce problème, il marchait normalement, coupait à 3 b et réenclenchait à 1.5 b.
Ce problème est apparu quand le raccord plastique de refoulement a laché.
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labricole47
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28 mai 2014 à 13:09
faites verifier la valeur du condensateur
une faiblesse peut diminuer la puissance du moteur
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stf_jpd87
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29 mai 2014 à 06:57
Bonjour

La puissance du moteur je ne pense pas puisque le moteur continue à tourner,
perte de puissance de la pompe me parait plus justifié, mais étonnant tout de même. Ou éventuellement une fuite en aval suite au démontage de la pompe qui ferait renter de l'air dans la turbine qui se mettrait à brasser de l'air.
Cordialement
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