élagueuse

MIDA 02 -  
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, l'élagueuse MPS750 MCALLISTER. encore garantie ne fonctionne plus après seulement 3 h de services malgré une lettre envoyé le 13/05/14 car je n'ai pu accéder au code incompréensible founi .j'ai égaré le ticket de caisse et j'attends votre réponse ,salutations.

4 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   657

Bonjour
A qui vous adressez vous? Et quelle est la question?
1
stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 588

Bonjour

Vous êtes sur un site d'entraide pour le bricolage, non sur le site de Castorama
Merci de vous adresser au magasin où l'achat a été fait.
cordialement
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

bonjour la marque Mac allister = kleenex, pièces de rechanges non dispo en gal
je suis pas casto non plus
0
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bsr, bienvenue au club, quand on achète pas cher il ne faut pas s'attendre à des miracles etbien souvent même pas pour son argent mais il ne faut pour tout le monde et ne venez pas pleurer
0