Dell Problème de chargement de batterie xps l701x

wuqing Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 1 juin 2014 à 03:23
 jean - 1 juin 2014 à 07:28
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable dell xps l701x,


Depuis peu de temps, la batterie a du mal à se charger, il y a une sorte de faux contact (apparition une multitude de fois des icônes Batterie mode, AC mode).


J'ai testé avec un autre chargeur cela fait la même chose, du mal à se charger, il faut jouer avec le fils pour que ça fonctionne.


Quand j'enlève la batterie, donc lorsque je travaille sur secteur, le pc portable marche, il ne se déconnecte pas, sauf qu'il y a quand même l'apparition des icônes Batterie xps l702x mode, AC mode une multitude de fois (c'est très gênant).


Que faut-il faire pour le réparer ? http://www.portablesbatterie.com

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16681 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 350
1 juin 2014 à 06:11
Bonjour,
"il faut jouer avec le fils pour que ça fonctionne. " Il faut donc voir de ce côté là, dans votre cas il serait préférable de prendre contact avec un SAV ...
Cdlt,
0
Bonjour,

Puisque çà fait la même chose avec un autre chargeur ce doit être la fiche femelle sur le portable qui a un mauvais contact , en jouant sur le fil çà le fait où pas: il faudra certainement la faire remplacer.

Cordialement.
0