Méthode pour Charger une Batterie d'une Visseuse Sans Fil ?!?

Fermé
EL-DRaGiBuS Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - Modifié le 13 déc. 2017 à 10:52
 electricien - 10 avril 2020 à 17:28
* SaLuT Les Gens ! *

Ce post s'adresse à tous ceux ou celles qui savent un peu « bidouiller » [...] XD
  • Alors voilà : Je viens de récupérer une Perceuse-Visseuse sans fil avec sa batterie Li-ion [14.4V / 1300mAh] mais malheureusement, je n'ai pas le fameux chargeur pour recharger la-dite batterie! ^^
  • Et à mon grand désespoir, ma "charmante" perceuse n'est absolument pas connue du tout, en tout cas Google ne la connaît pas du tout! Sur son étiquette, il est écrit :

« D&C Power Tools Lithium » donc BRaVo à vous si ça vous dis qqch! LoL
  • Bref! J'aimerais donc savoir si qlq1 aurait un genre de "System-D" afin de charger ma p'tite batterie ?! Du genre, brancher des fils sur les bornes + et - , bref un truc du genre là quoi =) Ça ne vous aura pas échapper : j'y connais que dalle en Électronique, encore moins en Outillage^^ [Ah!Ah!]
  • Voilà Voilà! Dans l'attente, j'remercie chaleureusement d'avance celui ou celle qui pourrais m'aider! Bien Cdlt.


\m/ B.y.e ! \m/
A voir également:

7 réponses

Daniel 26 Messages postés 16681 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 350
Modifié le 5 avril 2017 à 20:29
Re,
J'avais un chargeur de "terrain", le jour où j'ai pu en trouver un d'occasion je l'ai simplement fixé à demeure puis rendu utilisable
pour d'autres accu du même type il suffit pour cela de
le garder dans son état d'origine puis de sortir
deux câbles du plus et moins pour y adapter d'autres adaptateurs.


(image cliquable)
25