Quelle est la puissance du stabilisateur que je dois acheter?

karim - 3 juin 2014 à 17:23
Daniel 26 Messages postés 16995 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 3 juin 2014 à 18:19
Bonjour,
nous sommes une société, notre problème est la chute de tension dans une des 3 phases .
nous possédons 62 pc et 50 mac pro reliés à des onduleurs back-ups rs 650 .
notre problème c'est comment calculer la puissance du stabilisateur que nous devons acheter merci
A voir également:

1 réponse

Bjr, vous prenez la puissance absorbée de chaque Pc ou Mac et vous en faite la somme?? cela va vous donnez une puissance watts ou mega-watts et voila?? prévoyez quelques dizaines de watts supplémentaires pour avoir un peu de marge ... si vous répartissez cela sur 3 phases il faudra diviser par 3 la somme globale...
il faudra compter également avec la consommation des onduleurs ?? s il y a un pic de courant ou pas?? mais je ne vois pas ce que vous allez stabiliser si vous avez une chute de tension sur une phase?? il vaudrait mieux voir du coté de l équilibrage ?? et si vous passez déjà par des onduleurs votre tension est stabilisé en sortie par définition??
Précisez si c est bien du courant triphasé fourni par EDF?? ou groupe électrogène ou autre??
les pros si je me trompe vous me corrigez ..??
0
Daniel 26 Messages postés 16995 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 4 433
3 juin 2014 à 18:19
Bonsoir,
Il se peut que le fournisseur soit Sonelgaz .
Cdlt,
0