Remplacer Interrupteur Temporisé par interrupteur standard

squeaksco Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 18:41
 Profil bloqué - 3 juin 2014 à 18:52
Bonjour,

je viens d'emménager dans un nouvel appartement, j'aimerai changer mon interrupteur temporisé Legrand Mosaic par un interrupteur standard.

J'ai fait un test hier mais après avoir vu une étincelle sortir de mon compteur j'ai vite arrêté...!

J'ai 3 fils qui sont branchés, il y a un noir un rouge et un bleu, quels sont les deux que je dois brancher ensembles j'ai soit de l'étincelle soit rien du tout ?

Je précise que je veux remplacer par des interrupteurs va et vient (je me suis trompé en magasin) tout avait bien marché avec mes autres interrupteurs je branchais le premier fil sur le "1" puis l'autre sur le "3".

...et s'il fallait le préciser je suis une bille en électricité...

1 réponse

bjr, vous ne pouvez pas remplacer un inter temporisé par des va et vient.. du moins sans recablage.. que voulez vous faire exactement quel résultat voulez vous obtenir ?? avec combien d inters ??
sinon pour un inter simple utilisez le rouge et le noir?? et isolez le bleu c est logique mais pas garanti..!!
1