Ragréage béton très abîmé
Grand20syl
-
Modifié le 20 sept. 2018 à 11:06
GillesWeber Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 25 juin 2014 à 18:50
GillesWeber Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 25 juin 2014 à 18:50
A voir également:
- Enlever ragréage sur dalle béton
- Enlever ragréage - Meilleures réponses
- Comment enlever du ragréage sur dalle béton - Meilleures réponses
- Dalle beton - Guide
- Melange beton - Guide
- Enlever moquette collée sur béton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Enlever tache - Guide
- Enlever tache de rouille sur dalle terrasse - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
8 juin 2014 à 22:19
8 juin 2014 à 22:19
Bonsoir Grand20syl.
Sans le moindre doute, la seule vraie solution est d'enlever tout ce qui reste du ragréage, et d'en couler un nouveau sur un sol propre. Si le support de ce ragréage est un ancien parquet, je vous recommande vivement un ragréage fibré.
Si vous coulez un nouveau ragréage sur les restes de l'ancien, le vieux va se décoller et entraîner le nouveau avec lui.
Vous pouvez aussi pleurer sur votre triste sort, mais je préfèrerais vous entendre pleurer de joie, en voyant le très beau résultat d'un travail bien fait, et d'un beau parquet flottant que tous vos amis vous envieront!
Bonne soirée. Cordialement.
Sans le moindre doute, la seule vraie solution est d'enlever tout ce qui reste du ragréage, et d'en couler un nouveau sur un sol propre. Si le support de ce ragréage est un ancien parquet, je vous recommande vivement un ragréage fibré.
Si vous coulez un nouveau ragréage sur les restes de l'ancien, le vieux va se décoller et entraîner le nouveau avec lui.
Vous pouvez aussi pleurer sur votre triste sort, mais je préfèrerais vous entendre pleurer de joie, en voyant le très beau résultat d'un travail bien fait, et d'un beau parquet flottant que tous vos amis vous envieront!
Bonne soirée. Cordialement.
9 juin 2014 à 19:11
J'ai commencé en utilisant la spatule et le marteau+burin là où sa tien bien. Le travail s'annonce long et fastidieux, car le ré-agréage qui est reste sur le parquet a bien l'intention d'y rester.
Avez vous des conseilles pour le retiré plus facilement ?