Camoufler les jointures de placo, que poser ?
Bonjour,
Salut salut :)
Bon dsl je suis pas très bon dans ce domaine. Mais voila, j'ai doublé l'isolation de mes WC sur un coté du mur, j'ai donc mis des montant en ferraille, j'ai mis de la laine de roche (que j'avais sous le coude) puis j'ai mis du Placo silence. J'ai du mettre ça en longueur et non en hauteur car les plaques ne rentrais pas dans les WC, bref j'ai ensuite bandé le tout, j'ai poncé et j'ai mis une sous-couche pour uniformisé tout ça. Problème, ont vois bien trop la jointure des placos (voir photo).

Que me conseillez vous de faire pour camoufler ça sans être un grand expert ? J'aimerais que ce soit lisse car mon but était de peindre les murs de mes WC mais vue comme c'est partie.... c'est pas gagné :(
Merci par avance.
Salut salut :)
Bon dsl je suis pas très bon dans ce domaine. Mais voila, j'ai doublé l'isolation de mes WC sur un coté du mur, j'ai donc mis des montant en ferraille, j'ai mis de la laine de roche (que j'avais sous le coude) puis j'ai mis du Placo silence. J'ai du mettre ça en longueur et non en hauteur car les plaques ne rentrais pas dans les WC, bref j'ai ensuite bandé le tout, j'ai poncé et j'ai mis une sous-couche pour uniformisé tout ça. Problème, ont vois bien trop la jointure des placos (voir photo).

Que me conseillez vous de faire pour camoufler ça sans être un grand expert ? J'aimerais que ce soit lisse car mon but était de peindre les murs de mes WC mais vue comme c'est partie.... c'est pas gagné :(
Merci par avance.
A voir également:
- Cacher bandes placo mal faites
- Cacher joint placo mal fait - Meilleures réponses
- Ne pas faire les bandes de placo - Meilleures réponses
- Bonjour, comment faire pour ne plus voir les raccords de bandes sur placo au pl - Forum Bricolage / outillage
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment fixer du placo sur du placo - Forum Construction et rénovation
- Renfort placo meuble suspendu - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Bonjour
Voir cette vidéo et les autres à cotè
http://www.youtube.com/watch?v=gIJ2Rz4sBP8
Cordialement
Voir cette vidéo et les autres à cotè
http://www.youtube.com/watch?v=gIJ2Rz4sBP8
Cordialement