Lave Vaisselle Brandt VH900 se met en défaut cuve pleine
Résolu
A voir également:
- Lave Vaisselle Brandt VH900 se met en défaut cuve pleine
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle cuve inox ou plastique - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Defaut machine a laver - Guide
4 réponses
Pour l'éctanchéité, j'ai vérifié, pas de souci à ce niveau, ni au niveau de l'électrovanne. Par contre, je n'ai pas trouvé le pressostat, j'ai lu qq part qu'il n'y en pas dans ce modèle et que c'est le niveau de pression dans la pompe de recyclage qui est renvoyé au programmateur.
Bonjour,
elle fuit de quelle façon et ou
voici les deux cas les plus connus:
Les Bras d'aspersion
Les fuites sur les cotés de la porte sont dues aux bras rotatifs qui ont les jets bouchés ou le bras fendu.
La sécurité est donnée par un contact dans le socle."contact de débordement"
Fuite dessous :
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement
elle fuit de quelle façon et ou
voici les deux cas les plus connus:
Les Bras d'aspersion
Les fuites sur les cotés de la porte sont dues aux bras rotatifs qui ont les jets bouchés ou le bras fendu.
La sécurité est donnée par un contact dans le socle."contact de débordement"
Fuite dessous :
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement
Bjr, a mon avis elle fuit par débordement voir l étanchéité de l électrovanne une fois fermée..?? ou pressostat surtout le système de niveau d eau (chambre de compression ou détecteur de niveau) ??
Le système fuit effectivement sur les cotés, ce qui pourrait être une explication. Mais j'ai regardé les asperseurs, ils ont l'air intact, je vais toutefois les changer au cas ou..
En ce qui concerne le contacteur de fond de cuve, on me la déjà signalé, j'ai mis une vidange de fond de cuve, ce qui evite le problème.
En ce qui concerne le contacteur de fond de cuve, on me la déjà signalé, j'ai mis une vidange de fond de cuve, ce qui evite le problème.
Modifié par Icare95 le 11/06/2014 à 14:10
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-VH900BE1+VH900BE1A.htm
vérifiez si vous n avez pas une petite "ampoule" en verre dans le fond de cuve : a nettoyer..??
Modifié par jpm34 le 19/06/2014 à 20:32
Merci encore
jpm34