Lave vaisselle de diétrich V W 8929 ne démarre plus
papy0101
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon lave vaisselle ne démarre plus, le temps de lavage s'affiche normalement, puis a l'appuis du bouton démarrage, la pompe de vidange se met en marche quelques instant et puis plus rien.
J'ai essayé d'insister sur le bouton démarrage (car semble t' il ça pourrait remettre le programme en phase), mais à ce moment s'affiche 00 en lieu et place du temps de lavage
Apres 5 ou 6 jours d'arret, enfin il a redémarrer normalement, fait un cycle complet, et depuis 3 jous, plus rien,
Quelqu'un aurait il déjà connu ce genre de probleme, et si oui quel était l'origine ???
Merci
J'ai essayé d'insister sur le bouton démarrage (car semble t' il ça pourrait remettre le programme en phase), mais à ce moment s'affiche 00 en lieu et place du temps de lavage
Apres 5 ou 6 jours d'arret, enfin il a redémarrer normalement, fait un cycle complet, et depuis 3 jous, plus rien,
Quelqu'un aurait il déjà connu ce genre de probleme, et si oui quel était l'origine ???
Merci
A voir également:
- Lave vaisselle de diétrich V W 8929 ne démarre plus
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Symbole clé four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle ne lave plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle whirlpool bip et ne démarre pas - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour
votre même message avec une formule de politesse en son début aidera a apporter des réponses
votre même message avec une formule de politesse en son début aidera a apporter des réponses