Evaporateur chambre froide positive dans un Renault Kangoo

alexletiti -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Pour une brocante on voudrais savoir si on met un Evaporateur chambre froide positive dans la caisse d'un Kango, on pourra le transformer en un genre de frigo le temps d'une journée ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:
  • Evaporateur chambre froide positive dans un Renault Kangoo
  • P242f renault - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant tableau de bord kangoo goutte - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Renault df060 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Renault 0002f6 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

Profil bloqué
 
bjr, pour une journée pourquoi pas ... faite un essai avant pour voir si le froid produit sera suffisant en fonction des déperditions inévitables si le kangoo roux n est pas isolé?? maintenant faut il encore qu il y ait quelque chose qui pousse le frigorigène dans l évapo car si vous mettez que l évapo seul ne ca va pas allez bien loin..
0