J'ai perdu la clef de ma chambre, comment fermer ma porte de l'extérieur ?
Zaza
-
19 juin 2012 à 10:55
stf_jpd87 Messages postés 98674 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2025 - 19 juil. 2015 à 10:08
stf_jpd87 Messages postés 98674 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2025 - 19 juil. 2015 à 10:08
Bonjour, dans ma famille, tout le monde rentre dans ma chambre sans permission!
-Il y a des serrures sur toutes les portes des chambres de la maison, il reste les clefs de 2 chambres et les autres sont perdues.
-il y a une serrure sur ma porte, et je n'ai plus la clef !
-la serrure n'est pas une serrure comme celle d'une porte d'entrée.
que faire ? Dois-je appeller un serrurier pour qu'il me fasse une nouvelle clef pour ma serrure ?
-Il y a des serrures sur toutes les portes des chambres de la maison, il reste les clefs de 2 chambres et les autres sont perdues.
-il y a une serrure sur ma porte, et je n'ai plus la clef !
-la serrure n'est pas une serrure comme celle d'une porte d'entrée.
que faire ? Dois-je appeller un serrurier pour qu'il me fasse une nouvelle clef pour ma serrure ?
A voir également:
- Clé porte chambre perdue
- Clé porte chambre universelle - Meilleures réponses
- Comment bloquer une porte de chambre - Meilleures réponses
- Comment ouvrir une porte fermée a clé - Forum Bricolage / outillage
- Clé meuble ancien perdue ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une porte de chambre fermée à clé - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Comment ouvrir un meuble dont la clé est perdue ? - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
loange
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2012
28
23 juin 2012 à 17:22
23 juin 2012 à 17:22
Bjrs,simple ta porte est une porte d'interieur de maison tu ouvre ta porte sur le profil tu a ta serrurie fixé par 2 vis ,tu demonte ta poigné puis tes 2vis de la serrurie tu le prend avec toi direction magasin de bricolage cout 10e,tu remonte le tout.Bien cordialement.
19 juil. 2015 à 10:00