Lave vaisselle BEKO

Valinette86 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 11:17
Valinette86 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 11:47
Bonjour

J'ai un lave vaisselle BEKO, 12 couverts AAA, il fonctionnait très bien, mais depuis quelques temps, il met une nuit pour faire un lavage ...Et parfois la vaisselle ne ressort même pas propre ...
J'ai vérifier les ailettes, on ne peut pas les démonter et il y a quelques trucs (riz ou autre chose) dedans mais je n'arrive pas à les enlever.
Je nettoie régulièrement le filtre et la cuve
Il a du sel et du liquide de rinçage

Au niveau "bruit" rien n'a changé...sauf le temps pour faire un lavage ...
En fait il prend l'eau et ensuite s'arrête pour reprendre beaucoup de temps après ....

Là je viens de faire chauffer du vinaigre et de l'eau et je l'ai mis dans la cuve ...peut être est ce du au calcaire ...

Si vous pouviez m'aider .....ou au moins me donner quelques pistes ....je vous en remercie !!!

Bonne journée à vous

Valinette

6 réponses

Profil bloqué
21 juil. 2014 à 12:04
Bjr, type ou modèle ?? il faudrait savoir si l eau chauffe ou pas et si les pales tournent ou non dans les 2 cas le lavage est désastreux
0
Valinette86 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
21 juil. 2014 à 13:45
alors le modèle est un BEKO DFN 2530

les pales tournent et je pense qu'il chauffe après je ne sais pas comment vérifier s'il chauffe ou pas ...

Là il est au repos avec le vinaigre blanc ....espérons que ça marche !!!
0
le vinaigre n y changera rien .. il n y a pas de calcaire dans un LV ... pour voir si ca chauffe vous ouvrez la porte après 15min de blocage et vous voyez bien si l eau que vous allez recevoir a la figure est chaude ou pas.. et en fonction de la douche vous pourrez identifier si les pales tournent ou pas??
0
Valinette86 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
21 juil. 2014 à 15:19
je viens de lancer un pré lavage .....
Le LV s'est rempli d'eau ...mais depuis plus rien .....

Rhoo il me fait tourner en bourrique ce LV :)
0
Valinette86 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
21 juil. 2014 à 21:22
Alors le pré lavage s'est fait ...
Les pales tournent sans soucis, l'eau chauffe aussi ...

Mais qu'a t il docteur se maudit lave vaisselle !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
21 juil. 2014 à 22:30
il ne vous reste plus que un pb sur les sécurités de chauffe ou le programmateur (carte) lui meme ?? sinon voir avec un sav si cela n est pas dans vos compétences??
0
Valinette86 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 11:47
en fait je pense que je peux regarder mais il me faut trouver le schéma du LV afin de ne pas faire de bêtise ....
Apres est ce que cela vaut le coup ...?? rapport prix de la pièce et prix du LV ?
0