Placard coulissant sous pente
ludolandes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 5393 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5393 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite faire des placards a porte coulissantes sous les pentes de la toiture.
Il existe aujourd'hui des kits de 120cm sur 120cm mais au même prix qu'un kit classique ( 49euro, 120/250cm
si je recoupe le placard de 250 en 2, est t'il possible de trouver le rail bas de finition sur le panneau avec 2 roulettes et les cales plastique en haut(il n'y en a pas toujours) ?
Si oui, ou ??
Merci d'avance.
Il existe aujourd'hui des kits de 120cm sur 120cm mais au même prix qu'un kit classique ( 49euro, 120/250cm
si je recoupe le placard de 250 en 2, est t'il possible de trouver le rail bas de finition sur le panneau avec 2 roulettes et les cales plastique en haut(il n'y en a pas toujours) ?
Si oui, ou ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Porte coulissante sous pente
- Charpente 1 pente sur parpaing - Forum Charpente, toiture, combles
- Conseils charpente bois sur abri jardin en parpaings - Forum Charpente, toiture, combles
- Comment réaliser une toiture 1 pentes ? - Forum Construction et rénovation
- Réglage pente gouttière ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Changer roulette porte coulissante placard - Forum Divers bricolage et travaux
il me semble que on peut l'avoir sur commande ;a verifier