Problème de loirs dans les combles
Jeantoute
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
30 juil. 2014 à 08:36
xplom Messages postés 38457 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 2 août 2014 à 14:29
xplom Messages postés 38457 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 2 août 2014 à 14:29
Bonjour,
Depuis quelques temps je subie des bruits incessants la nuit dans les combles de la maison.
On m'a indiqué que ce doit être des loirs.
Avez vous eu ce gencr de désagrément et quelle solution efficace avez vous utilisé.
Merci de toutes vos réponses
Depuis quelques temps je subie des bruits incessants la nuit dans les combles de la maison.
On m'a indiqué que ce doit être des loirs.
Avez vous eu ce gencr de désagrément et quelle solution efficace avez vous utilisé.
Merci de toutes vos réponses
A voir également:
- Comment se débarrasser des loirs dans les combles inaccessibles
- Naphtaline pour les loirs - Meilleures réponses
- Se débarrasser des loirs dans les combles - Meilleures réponses
- Quelqu'un connait-il un moyen radical pour se débarasser des loirs dans un greni - Forum Bricolage / outillage
- Comment se débarrasser des loirs ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment se débarrasser des blattes - Guide
- Se debarrasser des loir dans un grenier - Forum Maison
- Comment se débarrasser des aoutats - Guide
2 réponses
atlassaturn
Messages postés
3554
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
2 015
30 juil. 2014 à 09:20
30 juil. 2014 à 09:20
Bonjour
C'est une nuisance courante . Plutôt que les grains empoisonnés dangereux et qui par ailleurs risquent de vous laisser des cadavres dans des coins inaccessibles , il y a les pièges avec une porte basculante . ça se trouve dans les jardineries et les Coop Agri . Vous prenez les loirs vivants . Si vous êtes sensibles , vous ne les tuerez pas , vous irez les relâcher un peu plus loin , mais ne faites pas comme moi : j'avais pris une souris avec ce genre de piège , je me suis contenté de traverser la route pour la relâcher : elle est rentré à la maison avant moi !
C'est une nuisance courante . Plutôt que les grains empoisonnés dangereux et qui par ailleurs risquent de vous laisser des cadavres dans des coins inaccessibles , il y a les pièges avec une porte basculante . ça se trouve dans les jardineries et les Coop Agri . Vous prenez les loirs vivants . Si vous êtes sensibles , vous ne les tuerez pas , vous irez les relâcher un peu plus loin , mais ne faites pas comme moi : j'avais pris une souris avec ce genre de piège , je me suis contenté de traverser la route pour la relâcher : elle est rentré à la maison avant moi !
30 juil. 2014 à 09:40
je m'en lasse pas de ton anecdote :o)
Modifié par atlassaturn le 30/07/2014 à 10:19
c'est vrai : je me répète , tant qu'on me le dit de façon gentille et tant qu'on ne me dit pas pas que je radote , ça va !
30 juil. 2014 à 10:39
On prend les mêmes et on recommence:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120769403-comment-se-debarrasser-des-loirs#12