Problème de loirs dans les combles
Jeantoute
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
30 juil. 2014 à 08:36
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 2 août 2014 à 14:29
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 2 août 2014 à 14:29
A voir également:
- Comment se débarrasser des loirs dans les combles inaccessibles
- Naphtaline pour les loirs - Meilleures réponses
- Se débarrasser des loirs dans les combles - Meilleures réponses
- Quelqu'un connait-il un moyen radical pour se débarasser des loirs dans un greni - Forum Bricolage / outillage
- Comment se débarrasser des blattes - Guide
- Comment se débarrasser des loirs ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment se débarrasser des puces - Guide
- Se debarrasser des loir dans un grenier - Forum Maison
2 réponses
atlassaturn
Messages postés
3441
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
1 977
30 juil. 2014 à 09:20
30 juil. 2014 à 09:20
Bonjour
C'est une nuisance courante . Plutôt que les grains empoisonnés dangereux et qui par ailleurs risquent de vous laisser des cadavres dans des coins inaccessibles , il y a les pièges avec une porte basculante . ça se trouve dans les jardineries et les Coop Agri . Vous prenez les loirs vivants . Si vous êtes sensibles , vous ne les tuerez pas , vous irez les relâcher un peu plus loin , mais ne faites pas comme moi : j'avais pris une souris avec ce genre de piège , je me suis contenté de traverser la route pour la relâcher : elle est rentré à la maison avant moi !
C'est une nuisance courante . Plutôt que les grains empoisonnés dangereux et qui par ailleurs risquent de vous laisser des cadavres dans des coins inaccessibles , il y a les pièges avec une porte basculante . ça se trouve dans les jardineries et les Coop Agri . Vous prenez les loirs vivants . Si vous êtes sensibles , vous ne les tuerez pas , vous irez les relâcher un peu plus loin , mais ne faites pas comme moi : j'avais pris une souris avec ce genre de piège , je me suis contenté de traverser la route pour la relâcher : elle est rentré à la maison avant moi !
30 juil. 2014 à 09:40
je m'en lasse pas de ton anecdote :o)
Modifié par atlassaturn le 30/07/2014 à 10:19
c'est vrai : je me répète , tant qu'on me le dit de façon gentille et tant qu'on ne me dit pas pas que je radote , ça va !
30 juil. 2014 à 10:39
On prend les mêmes et on recommence:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120769403-comment-se-debarrasser-des-loirs#12