Quelqu'un connait-il un moyen radical pour se débarasser des loirs dans un greni

[Fermé]
Signaler
-
 Daniel 26 -
J'ai une vieille bergerie restaurée entourée d'arbres infestés de LOIRS. Ils réussissent à rentrer entre le toit et le faux plafond. Animal nocturne, ils passent leur nuit à courir sur le plafond, dans les cloisons, etc ... dur, dur les nuits. Méthodes utilisées : un chat dans la maison ; résultat négatif, ils sont toujours là. Poison : Frapat, etc .. chaque produite n'a marché que sur un individu .... depuis plus d'effet ! Quelqu'un a t'il une solution miracle ?

6 réponses

Les fumigènes contre les parasites et insectes sont particulièrement efficaces pour se débarrasser des loirs ! Bien sûr, on ne peut pas les utiliser partout . Depuis que je les utilise (2 fois par an) dans le grenier de ma maison de campagne, fini les loirs!!!
174
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10135 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Une des meilleures façons de se débarrasser des loirs :
Elevez un cochon d'inde !
C'est une solution radicale - La seule présence de cet animal dans la maison fait fuir non seulement les loirs mais aussi les souris et les rats. Tout ce gentil monde prend la poudre d'escampète instantanément, les mères abandonnent même leurs petits.
Solution garantie à 100%.
Bonjour,
évitez ci-possible les poisons!
http://cjoint.com/11au/AHei6ISCPw1.htm
Bonjour
il paraît qu'ils détestent l'odeur de la naphtaline. Essaies peut-être que cela marchera. Bon courage.

Bonjour gwenael, Où en êtes vous avec votre colonie de loirs? question interessée : je viens de m'installer dans le Tarn plus précisemment dans le Sidobre, et ma petite maison est à la lisière des bois... tout a commencé fin avril, derrière la cheminée, ...., puis la cloison de ma chambre, pour finir par le grenier,!... J'ai déja utilisé 2 boites de "pat'appât loirs" marque Caussade, et ça continue... Ils sont adorables dans la bande dessinée "Sybilline", mais dans la vraie vie!... De quoi vous rendre frapadingue! Je me demande si je vais pas me procurer un furet ou un putois et enfermer tout ça dans le grenier! Pendant ce temps j'irai camper dans le jardin, c'est plus tranquille que la maison, ha ha ha! amicalement Jacqueline

Bonjour, Ily a peut erte la solution des pieges mais toucher les cages avec des gants et aussi les appareils à ultrasons que j'utilise aussi pour faire fuire les chats. Tout ça se trouve sur internet catalogue de chasse comme ducatillon. Bonne chasse Jean Jacques

alors j'ai un moyen il faut que tu mette des cages attrpe souries avec des fruis ou du pain a l'interieur il faut que tu envellope les cage avec des vieux vetements ou couverture surtout il ne faut pas quil sente l'odeur des humains donc vraiment il faut que se soit des trucs hipers vieux tu pose sa dans ton grenier tu attend et tu va les attrapés voila c'est le seul moyen pour t'en débarraser bonne chasse aux loirs et bon courage