Hourdis et poutrelles
AF
-
Epoisses21 Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Epoisses21 Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un sous-sol de 2m10 de hauteur sous un plancher béton posé sur des hourdis en briques creuses d'épaisseur d'environ 10cm. Les hourdis sont posés sur des poutrelles en béton traversées par une de fer (environ 8-10mm).
Pour gagner en hauteur, pouvoir refaire l'électricité,... est-ce que je peux supprimer les hourdis et poutrelles et les remplacer par une isolation plus fine et plus esthétique
J'ai un sous-sol de 2m10 de hauteur sous un plancher béton posé sur des hourdis en briques creuses d'épaisseur d'environ 10cm. Les hourdis sont posés sur des poutrelles en béton traversées par une de fer (environ 8-10mm).
Pour gagner en hauteur, pouvoir refaire l'électricité,... est-ce que je peux supprimer les hourdis et poutrelles et les remplacer par une isolation plus fine et plus esthétique
A voir également:
- Nombre de hourdis par sac de ciment de 50kg
- Combien de hourdis pour un sac de ciment - Meilleures réponses
- Combien de hourdis par sac de ciment - Meilleures réponses
- Combien de briques posées par sac (kg) de ciment ? ✓ - Forum Maçonnerie
- Nombre de briques 15 par sac de ciment de 50kg - Forum Maçonnerie
- Nbre de brique 40*20*20 ✓ - Forum Maçonnerie
- Nombre de briques de 15 par sac de ciment pdf ✓ - Forum Maçonnerie
- Combien de sac de ciment pour une dalle de 20m2 ✓ - Forum Construction et rénovation