Logiciene pour calcule du ferraillage

atchefon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je veux une formule rapide pour le calcule du fer a béton POTEAUX CHAINAGE POUTRE ET DALLE

2 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

je veux une formule rapide

bonjour

je veux une formule rapide de politesse, pour ma part
1
labricole47 Messages postés 25541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 746

j'aime...........
0
Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

"je veux" certainement un colonel en retraite, ni bonjour, ni svp, ni m...... comment sont éduqué vos enfants
Pas de temps à perdre, question suivante
0
Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

En plus un BTS bâtiment et ne sais pas calculer un ferraillage le niveau diplôme est bien bas en Côte d Ivoire
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

ah oui en + j'avais pas tout suivi ... mon agacement est donc plus que logique! finalement

question suivante...salut
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bravo les amis!
0

voila mon style pour 2014, et c'est tout
0