Recherche de Ressort
Michel
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Effectivement je recherche un ressort de compression : acier corde à piano, long 275 mm, diamètre ext. 20 mm, int. 15mm ou moins, sur l'original : 28 spires, ressort tout comprimé 95 mm. Le fil rond peut-être différent (+ gros, les spires peuvent être différentes), le principal est de ne pas dépasser 20 mm de diamètre, intérieurement j'ai de la marge. Un grand merci d'avance.
Effectivement je recherche un ressort de compression : acier corde à piano, long 275 mm, diamètre ext. 20 mm, int. 15mm ou moins, sur l'original : 28 spires, ressort tout comprimé 95 mm. Le fil rond peut-être différent (+ gros, les spires peuvent être différentes), le principal est de ne pas dépasser 20 mm de diamètre, intérieurement j'ai de la marge. Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Recherche de Ressort
- Ressort serrure cassé - Forum Divers bricolage et travaux
- Ouvrir une porte quand la serrure et cassee - Forum Bricolage / outillage
- Réparer ressort enrouleur volet roulant ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Sangle de volant roulant qui ne s'enroule plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment remettre un ressort spirale - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour,
C'est bien de fournir les dimensions , mais il n'y à pas que ça dans les caractéristiques d'un ressort .
Par exemple: La force qu'il faudrait lui appliquer pour obtenir la compression de 275 à 95 mm.
28 spires dans 95 mm donnerait 3.4 mm de Ø du fil à utiliser
Donnez un exemple d'utilisation.
Cdlt,
C'est bien de fournir les dimensions , mais il n'y à pas que ça dans les caractéristiques d'un ressort .
Par exemple: La force qu'il faudrait lui appliquer pour obtenir la compression de 275 à 95 mm.
28 spires dans 95 mm donnerait 3.4 mm de Ø du fil à utiliser
Donnez un exemple d'utilisation.
Cdlt,
Bjr, oui ca ressemble plus a un cahier des charges pour fabricant qu une demande de conseil par post interposé a des bricoleurs (meme avertis)
Bonjour
Comme tu dis, il ne reste plus qu'à demander à un de ces fournisseurs.
https://www.google.fr/#q=fabrique+de+ressorts
Comme tu dis, il ne reste plus qu'à demander à un de ces fournisseurs.
https://www.google.fr/#q=fabrique+de+ressorts