A voir également:
- Lave linge beko 61221 le tambour se lance puis s'arrete
- Mon lave-vaisselle se lance puis s'arrête ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle beko ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
vérifiez trois choses:
la sécurité porte si elle est bonne,elle ne doit pas s'ouvrir durant le programme.
L'usure des charbons moteur ils doivent mesurer entre 2 et 3cm si bons et entre 0 et 1.5cm si mauvais dans ce cas les changer.
la tachymétrie moteur petit aimant autour de l'axe moteur coupé ou fendu
vérifiez trois choses:
la sécurité porte si elle est bonne,elle ne doit pas s'ouvrir durant le programme.
L'usure des charbons moteur ils doivent mesurer entre 2 et 3cm si bons et entre 0 et 1.5cm si mauvais dans ce cas les changer.
la tachymétrie moteur petit aimant autour de l'axe moteur coupé ou fendu
bonjour .
la sécurité porte est ok
l'usure des charbons mesurent plus de 2 cm
le tachymétre est ok
en essorrage la pompe de vidange se met en service puis l'essorrage et le moteur se lance puis s'arréte et toutes les leds s'eteignent puis se 'rallument puis éssorre puis s'arrete
la sécurité porte est ok
l'usure des charbons mesurent plus de 2 cm
le tachymétre est ok
en essorrage la pompe de vidange se met en service puis l'essorrage et le moteur se lance puis s'arréte et toutes les leds s'eteignent puis se 'rallument puis éssorre puis s'arrete
Bonjour,
avant d'incriminer la carte de la machine,la pompe fonctionne mais est ce qu'elle refoule de l'eau.
on va dire si toute la partie mécanique fonctionne,il reste que la partie électronique.là à distance je ne vous serai d'aucun secours.
mais une chose qui me revient vérifiez sur la carte de commande au tableau si vous n'avez pas de fil ou de connecteur de débranchés.
Sur la carte vérifiez le triac composant à trois pattes ou relais
avant d'incriminer la carte de la machine,la pompe fonctionne mais est ce qu'elle refoule de l'eau.
on va dire si toute la partie mécanique fonctionne,il reste que la partie électronique.là à distance je ne vous serai d'aucun secours.
mais une chose qui me revient vérifiez sur la carte de commande au tableau si vous n'avez pas de fil ou de connecteur de débranchés.
Sur la carte vérifiez le triac composant à trois pattes ou relais