Panne lave-vaisselle Whirlpool 6ème sens : F6
Idéfix
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Whirlpool 6ème sens indique la panne F6. Je ne sais pas à quel problème cela correspond et ce que je dois faire. Merci pour votre aide.
Marianne
Mon lave vaisselle Whirlpool 6ème sens indique la panne F6. Je ne sais pas à quel problème cela correspond et ce que je dois faire. Merci pour votre aide.
Marianne
A voir également:
- Panne f06 lave-linge whirlpool 6ème sens
- Code erreur f06 lave-linge hisense - Guide
- Reset machine à laver whirlpool 6ème sens ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème four whirlpool 6ème sens - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirlpool f06 porte bloquée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- F08 lave linge whirlpool - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour,
F6 signifie:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, l'aquastop,électrovanne,répartiteur,tuyau alim en eau coincé ou coudé.
La pompe de vidange fonctionne t elle car un LV commence toujours par une vidange si elle est bloquée rien ne fonctionnera.
Donnez la référence machine et dites nous dés sa mise sous tension ce qu'il fait ou pas
F6 signifie:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, l'aquastop,électrovanne,répartiteur,tuyau alim en eau coincé ou coudé.
La pompe de vidange fonctionne t elle car un LV commence toujours par une vidange si elle est bloquée rien ne fonctionnera.
Donnez la référence machine et dites nous dés sa mise sous tension ce qu'il fait ou pas