Toujours panne lv whirlpool ADG 686 NB
rouphil55
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
-
16 août 2014 à 18:12
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 août 2014 à 07:13
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 août 2014 à 07:13
A voir également:
- Toujours panne lv whirlpool ADG 686 NB
- Panne plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur machine a laver whirlpool - Guide
- Régler température frigo 1 à 7 whirlpool - Guide
- Four whirlpool fxtp6 panne ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool schott ceran notice ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
vous avez très bien travaillé,sauf que la pression dans les bras est envoyée par la pompe de cyclage et la turbine.Avez vous vérifié cette partie.
de plus le moteur inverseur est commandé par un disque qui tantôt donne l'ordre à un bras puis à l'autre mais le principal la pompe.
cette dernière tourne t elle et sa turbine méfiez vous qu'elle tourne dans le vide sur son axe
vous avez très bien travaillé,sauf que la pression dans les bras est envoyée par la pompe de cyclage et la turbine.Avez vous vérifié cette partie.
de plus le moteur inverseur est commandé par un disque qui tantôt donne l'ordre à un bras puis à l'autre mais le principal la pompe.
cette dernière tourne t elle et sa turbine méfiez vous qu'elle tourne dans le vide sur son axe
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
Modifié par stf_jpd87 le 17/08/2014 à 07:15
Modifié par stf_jpd87 le 17/08/2014 à 07:15
Bonjour
La turbine se trouve à l'intérieur de la pompe ci-dessous, partie noire. vue éclatée
cliquez sur image pour agrandir
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
La turbine se trouve à l'intérieur de la pompe ci-dessous, partie noire. vue éclatée
cliquez sur image pour agrandir
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
16 août 2014 à 22:05
je suis désolé, mais qu'est-ce que la turbine?
la pompe de cyclage fonctionne lorsque je la branche en direct.
vous me dites que le moteur inverseur est commandé par le disque répartiteur(je pense de couleur bleue), je pensais que c'était le moteur qui commandait le disque avec la tige qui l'entraine.
je vais redémonter le systéme qui alimente les bras, mais je ne pense pas que le manque de pression vienne de là.
j'ai remplacé le module comprenant le moteur inverseur et la tige entrainant le disque répartiteur.
cordialement