Reset lave vaisselle Whirlpool référence ADG 7624 FD

Lau31Mar - 26 oct. 2019 à 18:07
 Lau31Mar - 28 oct. 2019 à 14:22
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer une remise à zéro de mon lave vaisselle dont la ref est la suivante adg 7624 fd.
Malgré mes recherches sur le net je n'ai pas trouvé, aussi, si quelqu'un lisant mon message avait la solution cela me rendrait grandement service.
Bien cdlt
Laurent
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
26 oct. 2019 à 18:32
Bonjour

Et moi je voudrais savoir pourquoi vous voulez faire un reset????
En voici :
PROCEDURE : Revenir paramètres usine.

1- Maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/Redémarrer] en même temps.
2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allument en même temps.
3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.
4- Disparition du message d'erreur , le lave vaisselle démarre normalement.
5- Appuyer 5 secondes sur le bouton (Départ / Démarrage)

ou
1. Allumez le lave-vaisselle
2. Appuyez longtemps sur le bouton programme
3. En maintenant le bouton programme appuyé, appuyez deux fois sur le bouton départ .
4. Le lave vaisselle rentre en mode test
5. Il indique les erreurs s'il y en a
6. Ensuite il lance un cycle
RESET

il faut faire un reset

Vous restez appuyé sur le prélavage et sur la touche départ, le voyant départ doit clignoter
Vous débranchez la prise de courant puis la rebrancher
Vous appuyez une fois sur départ

1
Merci je vais essayer ça.
Je voudrais faire un reset car j'avais un message d'erreur f8 et après avoir bricolé le capteur de niveau d'eau j'ai cru comprendre que c'est ce qu'il fallait faire.
0