Refrigerateur Indesit baan13 ne refroidit plus !! Help !!

Sanahaf - 17 août 2014 à 01:37
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 août 2014 à 07:34
Bonjour,

Je possède un refrigerateur indesit BAAN 13 depuis 4 ans et je viens de constater qu il ne fait plus du tout de froid ! Le logo OK n est plus vert, en revanche le congélateur fonctionne ... Le compresseur est chaud il n y a pas d eau du tout dans le bac récupérateur qui est situé derrière , le frigo ne fait plus de bruit du tout a part la ventilation qui est bien en route et qui s arrête à l ouverture de la porte...

Je précise que mon frigo a toujours été bruyant et qu il "craquait" pas mal (des le premier jour ou je l ai eu) ... On m à dit que c était normal...

Je n ai pas de thermomètre pour prendre les différentes températures à mon grand regret...

Nous allons essayer de shunter le thermostat pour voir si le compresseur se remet en marche mais que faire après ??

Avis aux connaisseurs , vos infos et conseils sont les bienvenus !!

2 réponses

Oufffff !

Nous avons bricoler le thermostat, aucun fil visible une vrai galere ! bref on a touché a tout ce que lon pouvait et il semble refonctionner enfin je pense parce que j ai du mal à dissocier le bruit du ventilo à celui du frigo .
On attendra la nuit et on verra demain !
0
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
17 août 2014 à 07:34
Bonjour

Je vous conseille de faire un dégivrage pendant une nuit portes ouvertes.
De relancer après nettoyage, et nous dire ce que cela donne.
Cordialement
0