Charge visseuse GSR 14.4 VE62 PROFFESSSIONNAL
lechatelet
-
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède plusieurs appareils fonctionnant avec les même accus , je les mets en charge et 10 minutes plus tard la diode est au vert fixe , normalement chargée à bloc , après 5 minute plus de batterie ; voila ma question , est ce mon chargeur ou mes 3 accus ? Merci pour votre réponse .
A voir également:
- Bosch gsr 14.4 li
- Plaque bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Démontage mandrin perceuse bosch gsr 18v ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Il est étonnant que trois batteries rechargeables tombent en panne simultanément . Donc je verrais plus un problème de chargeur.
Pour conseil j'ai dans ma région un fournisseur de piles et batteries qui m'a contrôlé gentiment mon chargeur et mes batteries avant de le changer. Commerçant sympa.
Cordialement
Il est étonnant que trois batteries rechargeables tombent en panne simultanément . Donc je verrais plus un problème de chargeur.
Pour conseil j'ai dans ma région un fournisseur de piles et batteries qui m'a contrôlé gentiment mon chargeur et mes batteries avant de le changer. Commerçant sympa.
Cordialement