A voir également:
- Charbon visseuse bosch psr 14.4 li-2
- Moteur visseuse bosch - Meilleures réponses
- Bosch psr 14 4 li-2 probleme - Meilleures réponses
- Panne visseuse bosch psr - remplacement moteur? ✓ - Forum - Outillage
- Changer charbon visseuse bosch psr 14.4 li-2 - Forum - Outillage
- Charbons hornby ✓ - Forum - Modélisme
- Bosch psr 14.4 Li-2 probleme au remontage ✓ - Forum - Outillage
- Moteur perceuse visseuse bosch - Forum - Outillage
12 réponses
Francky0047
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juillet 2020
stf_frmu
- Messages postés
- 33402
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Bsr essayez de mettre des photos.
stf_jpd87
- Messages postés
- 71932
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Bonjour
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
stf_frmu
- Messages postés
- 33402
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Bjr
Il y a peu de chance que sft_jpd87 est la meme perceuse et qu'il la demonte pour vous montrer le sens pour remettre la piece.
Il faut vous référer a la notice qu'il vous a envoyé
Il y a peu de chance que sft_jpd87 est la meme perceuse et qu'il la demonte pour vous montrer le sens pour remettre la piece.
Il faut vous référer a la notice qu'il vous a envoyé
stf_frmu
- Messages postés
- 33402
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Dans votre cas, a regarder la vue eclatee, votre piece est la 32.
Remardez a la positionner dans le meme sens, chaque extrémités de cette piece etant differente
Remardez a la positionner dans le meme sens, chaque extrémités de cette piece etant differente
ichtus9752
>
Moustik80
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2020
Bonjour,
Cela fait déjà quelques temps. J'ai du essayer plusieurs fois pour y arriver enfin, mais pas complétement. La pièce n'était pas tout à fait remise complètement.
Puis, en consultant ma facture, je me suis aperçu que cette visseuse dévisseuse était garantie 3 ans (je l'avais acheté à Castorama). il me restait moins de deux mois avant la fin de cette garantie. J'ai contacté Castorama, qui a envoyé cette visseuse dévisseuse chez Bosch. Elle a été parfaitement réparée dans le cadre de cette garantie. Cela ne m'a rien coûté.
Pensez à regarder votre date d'achat pour savoir si elle est encore sous garantie.
Pour info aussi, si vous avez acheté cette machine avec la carte CASTORAMA, cela vous donne une année de plus de garantie, soit trois ans au lieu de deux.
Sinon, contacter sur ce même site la personne dont le pseudo est "stf_frmu". Il m'a fourni une vue éclatée de cette machine qui m'a bien aidé pour remonter cette pièce.
Bon courage pour la suite.
Cordialement.
Cela fait déjà quelques temps. J'ai du essayer plusieurs fois pour y arriver enfin, mais pas complétement. La pièce n'était pas tout à fait remise complètement.
Puis, en consultant ma facture, je me suis aperçu que cette visseuse dévisseuse était garantie 3 ans (je l'avais acheté à Castorama). il me restait moins de deux mois avant la fin de cette garantie. J'ai contacté Castorama, qui a envoyé cette visseuse dévisseuse chez Bosch. Elle a été parfaitement réparée dans le cadre de cette garantie. Cela ne m'a rien coûté.
Pensez à regarder votre date d'achat pour savoir si elle est encore sous garantie.
Pour info aussi, si vous avez acheté cette machine avec la carte CASTORAMA, cela vous donne une année de plus de garantie, soit trois ans au lieu de deux.
Sinon, contacter sur ce même site la personne dont le pseudo est "stf_frmu". Il m'a fourni une vue éclatée de cette machine qui m'a bien aidé pour remonter cette pièce.
Bon courage pour la suite.
Cordialement.
JLHottart
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mai 2020
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2020
Bonjour . Si quelqu'un a réussi à remonter cette pièce, cela m'intéresse. La vue éclatée ne m'aide pas et ma visseuse est toujours ouverte. Merci. existe-il un plan de montage?
Christmo_3754
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
Bonjour, j'ai le même problème que vous aviez rencontré. Si vous avez réussi à réinsérer cette pièce dans son logement, je veux bien un petit coup de pouce de votre part car je ne trouve pas la solution :-(
Merci.
Merci.
stf_frmu
- Messages postés
- 33402
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Deja sur la vue éclatée, vous pouvez voir le sens pour la remettre
Avant d'essayer de la remettre sur le moteur comme présentée sur votre photo, essayez de trouver son emplacement dans l'intérieur de la coque plastique de votre perceuse. Cela peut peut etre vous aider
Avant d'essayer de la remettre sur le moteur comme présentée sur votre photo, essayez de trouver son emplacement dans l'intérieur de la coque plastique de votre perceuse. Cela peut peut etre vous aider
stf_frmu
- Messages postés
- 33402
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Ah bah voila une chose qui est bien.
Bon perçage
Bon perçage
Pierroot
visseuse bosch psr 14.4 li-2
J'ai le même problème. Quelqu'un a-t-il un plan de remontage de ces pièces. J'ai déjà l'éclaté.
J'ai le même problème. Quelqu'un a-t-il un plan de remontage de ces pièces. J'ai déjà l'éclaté.
Dan
j'ai actuellement le même problème, je viens de passer une heure à rechercher où se loge ce commutateur( pièce blanche 2 609 004 485 ) que certains appellent interrupteur, l'éclaté n'apporte rien pour le remontage et on aperçoit à peine la pièce, il faut prendre une loupe... Finalement, j'ai remonté ma perceuse sans cette pièce et, par chance peut être, mais ça marche et toutes les fonctions se font comme auparavant !!
Ma perceuse s'était arrêtée, et elle fumait, j'ai démonté pour voir ce qui se passait et juger si je m' aventurais à changer le moteur, puisqu'il n'y a pas de charbon, et sans rien changer, après l'avoir remonté, tout fonctionne comme avant !!! Peut être qu'il n'y en a pas pour longtemps ...
Ma perceuse s'était arrêtée, et elle fumait, j'ai démonté pour voir ce qui se passait et juger si je m' aventurais à changer le moteur, puisqu'il n'y a pas de charbon, et sans rien changer, après l'avoir remonté, tout fonctionne comme avant !!! Peut être qu'il n'y en a pas pour longtemps ...
Pierroot
Bonjour, pour part j'ai réussi grâce à cette photo qui montre bien l'emplacement de la pièce en question : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121077722-pb-de-remontage-avec-ma-perceuse-visseuse-sans-fil-bosch-psr-14-4-li-2?utm_source=ccm&utm_campaign=newAnswer&utm_medium=mail#p121121741
Sur l'utilité de cette pièce, la réponse du même auteur : "La pièce blanche ne sert qu'à passer de visseuse à perceuse (bouton rouge complètement à droite). Si vous avez du mal à la replacer, virez-là et scotchez la tige métallique tirée vers l'arrière. La machine ne marchera plus qu'en visseuse, seule utilisation que d'ailleurs je vous conseille.
Cordialement. "
Et j'ai aussi supprimé la fumée en dirigeant un flux d'air froid (avec un aspirateur-souffleur) sur le moteur que je faisais tourner doucement. Au bout d'une minute, plus de fumées.
Sur l'utilité de cette pièce, la réponse du même auteur : "La pièce blanche ne sert qu'à passer de visseuse à perceuse (bouton rouge complètement à droite). Si vous avez du mal à la replacer, virez-là et scotchez la tige métallique tirée vers l'arrière. La machine ne marchera plus qu'en visseuse, seule utilisation que d'ailleurs je vous conseille.
Cordialement. "
Et j'ai aussi supprimé la fumée en dirigeant un flux d'air froid (avec un aspirateur-souffleur) sur le moteur que je faisais tourner doucement. Au bout d'une minute, plus de fumées.
Dan
Merci de votre commentaire et entre autres essais de solutions.. j'avais trouvé cet endroit là, mais la pièce ne tenait pas... ( ceci parce que je ne l'avais pas bloqué avec le fil d'acier dont je n'ai pas fait attention !), bref, ma visseuse est remontée sans la pièce et pour le moment tout fonctionne , y compris la position perceuse qui s'éclaire au bout à droite, quand je coulisse le curseur. Si un jour, je dois redémonter, je remettrai ce petit taquet ! Cdlt
Pierre
La pièce blanche ne sert qu'à passer de visseuse à perceuse (bouton rouge complètement à droite). Si vous avez du mal à la replacer, virez-là et scotchez la tige métallique tirée vers l'arrière. La machine ne marchera plus qu'en visseuse, seule utilisation que d'ailleurs je vous conseille.
Cordialement.