Pb de remontage avec ma perceuse visseuse sans fil BOSCH PSR 14,4 LI-2

Résolu
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mercredi 16 octobre 2019
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17 octobre 2019
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 Renaud -
Bonjour,
J'ai voulu démonter ma perceuse visseuse sans fil BOSCH PSR 14,4 LI-2 et je n'arrive plus à la remonter comme il faut.
C'est la petite pièce rouge qui sert à sélectionner le perçage et la vitesse de la visseuse que je n'arrive pas à remettre correctement.
J'ai pu voir une vue éclatée de cette machine mais cela ne m'aide pas.
Quelqu'un aurait un truc pour repositionner cette pièce correctement ?

D'avance, Merci

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samedi 27 juin 2020
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4 juillet 2020
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Bonjour
Même problème. J'ai galéré mais j'ai trouvé la solution (voir photo).

Attention : elle se remet facilement en place et s'encastre au fond dans les trois espace prévus, si le sélecteur rouge est bien poussé au fond et si vous avez bien enclenché dessous la tige en fer.
Bon courage.
Bonjour, Merci pour la photo qui m'a bien aidé. J'ai tout remonté. Mais hélas, le selecteur de vitesse ne fonctionne pas. Est-ce lié à cette fameuse pièce? Et à la tige métallique. Avant de tout redémonter, j'aimerai en savoir un peu plus. Cordialement.

Pierre
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samedi 27 juin 2020
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4 juillet 2020
7 > Pierroot
Il n'y a pas de sélecteur de vitesse, sauf si vous appuyez plus ou moins fort avec le doigt sur la gâchette. Le bouton rouge sert à régler la puissance d'arrêt de vissage (de faible à gauche à forte à droite).
La pièce blanche ne sert qu'à passer de visseuse à perceuse (bouton rouge complètement à droite). Si vous avez du mal à la replacer, virez-là et scotchez la tige métallique tirée vers l'arrière. La machine ne marchera plus qu'en visseuse, seule utilisation que d'ailleurs je vous conseille.
Cordialement.
nickel, effectivement, explications et photo nécessaires pour remonter cette affaire...
Quelques complément pour ceux qui voudrait démonter-remonter cette machine :
- Ne pas enlever obligatoirement les vis sur la partie noire coté mandrin. J'ai tout enlevé, la transmission planétaire s'est ouverte, engrenages étalées sur l'établi...galère à remonter.
-Ordre de remontage pour la partie sélecteur de couple (le plus dur...):
1: mettre le circuit électronique de réglage de vitesse dans le capot. La nappe de fils doit passer derrière.
2 : mettre les plastiques noir et transparent d'indication de couple.
3: mettre la bague noire et rouge. la pousser à fond (position couple minimum)
4 mettre l'ensemble mandrin-réducteur de couple, enclenché sur arbre moteur.
4. mettre cette fameuse pièce blanche et noire, avec le levier métallique d'action du couple enclenché dans la fente sous la pièce. ( la jonction pièce pièce blanche-pièce rouge n'est pas logique, pas visuelle... bien tout mettre dans les fente du capot, et ça le fait)

....et... ça marche !
merci encore.