Odeurs d'égout dans la douche
apo09
-
Modifié par apo09 le 7/09/2014 à 00:43
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 12 sept. 2014 à 16:09
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 12 sept. 2014 à 16:09
A voir également:
- Odeur egout lille
- Tout à l'égout - Guide
- Enlever odeur punaise main - Guide
- Naphtaline odeur - Guide
- Odeur ammoniaque maison - Forum Bricolage / outillage
- Odeur white spirit dangereux - Guide
3 réponses
clara-simon
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
1
12 sept. 2014 à 16:09
12 sept. 2014 à 16:09
Salut,
Alors là, je ne saurais vous dire d'où vient le problème. Avez-vous pensé à faire appel à un plombier, bref un expert dans ce domaine ? Je ne vois que cela comme solution. Je comprends que ce n'est pas très agréable. Voilà pourquoi vous devez agir rapidement. Bon courage.
Alors là, je ne saurais vous dire d'où vient le problème. Avez-vous pensé à faire appel à un plombier, bref un expert dans ce domaine ? Je ne vois que cela comme solution. Je comprends que ce n'est pas très agréable. Voilà pourquoi vous devez agir rapidement. Bon courage.
valerossi.
Messages postés
1402
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
183
7 sept. 2014 à 00:53
7 sept. 2014 à 00:53
bonsoir,
c'est étonnant qu'il n'y est pas aussi ce problème avec le lavabo,par contre pour le WC heureusement car et ainsi vous êtes sur que ce ne sont pas les mêmes évacuations ,ce qui est tout a fait normal et dans les normes,hormis avec un sani-broyeur,si vous avez une odeur qui persiste êtes vous sur qu'elle vient
de votre siphon de la douche et si oui il doit y avoir une partie du tuyau qui doit-être cassé,sinon vous pouvez essayer avec un fumigène légèrement introduit dans le siphon de la douche,pour essayer de visualiser éventuellement l'origine de la fuite!
c'est étonnant qu'il n'y est pas aussi ce problème avec le lavabo,par contre pour le WC heureusement car et ainsi vous êtes sur que ce ne sont pas les mêmes évacuations ,ce qui est tout a fait normal et dans les normes,hormis avec un sani-broyeur,si vous avez une odeur qui persiste êtes vous sur qu'elle vient
de votre siphon de la douche et si oui il doit y avoir une partie du tuyau qui doit-être cassé,sinon vous pouvez essayer avec un fumigène légèrement introduit dans le siphon de la douche,pour essayer de visualiser éventuellement l'origine de la fuite!
stf_jpd87
Messages postés
96870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 961
Modifié par stf_jpd87 le 7/09/2014 à 08:34
Modifié par stf_jpd87 le 7/09/2014 à 08:34
Bonjour
Vous pouvez avoir de l'eau dans le siphon et malgré tout des odeurs si ce niveau n'est pas suffisant. baisse pouvant provenir de la dépression créée par d'autres évacuation.
Pour essai faites un complément d'eau et voir, non, sentir. :o))
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Vous pouvez avoir de l'eau dans le siphon et malgré tout des odeurs si ce niveau n'est pas suffisant. baisse pouvant provenir de la dépression créée par d'autres évacuation.
Pour essai faites un complément d'eau et voir, non, sentir. :o))
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.