Odeur d'ammoniaque dans une chambre

Ceclander Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - Modifié par Emilie-Linternaute le 17/01/2017 à 10:15
 Math - 18 mars 2024 à 10:41
Bonjour est il possible d'avoir une odeur d'ammoniaque qui apparaisse dans une chambre suite à de l'humidité extérieure (fortes pluies) ?

D'où peut venir cette odeur ? Il a été nécessaire de faire dormir notre fille ailleurs tellement l'odeur était forte.

Maison non humide à l'intérieur pas d'animal mort ? Et l'odeur à duré 24 h, elle persiste aujourd'hui légèrement.

Pour information aucune fuite n'est apparenté sur un mur sol ou toiture ?

A qui faire appel ?

La chambre a été repeinte sur un mur cet été.

Merci pour vos réponses

Cec
A voir également:

3 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46408 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 359
26 févr. 2016 à 10:23
Bonjour Ceclander.

Le mur repeint l'a-t-il été avec de l'acrylique ?
Si oui (ce qui est probable), voir les posts suivants:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-36513-pourquoi-une-odeur-infecte-avec-de-la-peinture
Edifiant, n'est-ce-pas ?
Autre question: avez-vous un chat (ou plusieurs chats) ? Ou bien, les précédents occupants avaient-ils un chat ?

Bonne journée. Cordialement.
3
Merci Paul-Bernard pour la réponse. Non il n'y a pas de chat qui va dans la maison et oui certainement que la peinture est acrylique. je vais vérifier.

J'ai déjà lu les messages du forum, mais personne ne parle d'odeur d'ammoniaque précisément.

Mon problème aujourd'hui est que l'odeur est encore perceptible et que je n'ose pas faire dormir ma fille dans sa chambre j'ai peur pour sa santé.

A qui dois je faire appel pour trouver le problème ?

Merci pour vos réponses. Cordialement.
0