Lave vaisselle déplacé et en panne depuis...
béno
-
ELBENOL Messages postés 20 Statut Membre -
ELBENOL Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déplacé mon LV BOSCH et je l'ai penché à doite et à gauche pour mettre les pieds...depuis il ne vidange plus et se met à l'arret. la cuve est pleine d'eau. j'ai évacué l'eau et nettoyé les filtres et verifier le tuyau d'évacuation sans succès. Avant de le déplacer il fonctionnait très bien...
est il possible qu'il y ait un problème de flotteur ou autre et qui faut juste le réarmer ?
merci de m'aider
j'ai déplacé mon LV BOSCH et je l'ai penché à doite et à gauche pour mettre les pieds...depuis il ne vidange plus et se met à l'arret. la cuve est pleine d'eau. j'ai évacué l'eau et nettoyé les filtres et verifier le tuyau d'évacuation sans succès. Avant de le déplacer il fonctionnait très bien...
est il possible qu'il y ait un problème de flotteur ou autre et qui faut juste le réarmer ?
merci de m'aider
A voir également:
- Déplacement du lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle fait du bruit éteint ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonsoir,
oui vérifiez le flotteur qui ne doit plus être à sa place ou bloqué car il y a très peu de jeu 1mm je crois.
oui vérifiez le flotteur qui ne doit plus être à sa place ou bloqué car il y a très peu de jeu 1mm je crois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ce n'est pas votre version,mais la situation est là même.
sur le schéma
Le flotteur et son mécanisme 400 le contacteur 403
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BOSCH-reference-SGS56E42EUslash36+SGS56E42EU.36+SGS56E42EU36.htm
ce n'est pas votre version,mais la situation est là même.
sur le schéma
Le flotteur et son mécanisme 400 le contacteur 403
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BOSCH-reference-SGS56E42EUslash36+SGS56E42EU.36+SGS56E42EU36.htm