Parquet stratifiés finition
clemence
-
fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posé du stratifié sur ma mezzanine, je ne suis pas capable de faire la bordure de celle -ci qui n'est pas droite et pour laquelle il faudrait couper de longs morceaux (95 cm) mais très fins (3-4cm de large) avez-vous une idée d'ou je pourrais faire découper ces morceaux sur lyon? ou sinon avec quoi combler ces espaces?
merci d'avance
J'ai posé du stratifié sur ma mezzanine, je ne suis pas capable de faire la bordure de celle -ci qui n'est pas droite et pour laquelle il faudrait couper de longs morceaux (95 cm) mais très fins (3-4cm de large) avez-vous une idée d'ou je pourrais faire découper ces morceaux sur lyon? ou sinon avec quoi combler ces espaces?
merci d'avance
A voir également:
- Parquet stratifiés finition
- Connaître finition voiture avec vin - Forum Achat, vente et démarches
- Vérification de l'historique d'une voiture par code VIN - Forum Achat, vente et démarches
- Combler interstices entre lames parquet stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparation d'un parquet avec du jour en long entre des lattes - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyer parquet stratifié sans traces ✓ - Forum Nettoyage