Lave vaisselle whirlpool adg 9445 sécu antidébordement [Résolu]

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
49267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 25 sept. 2014 à 17:26
Bonjour, comment démonter cette pièce pour la nettoyer/remplacer, mon lave vaisselle whirlpool adg 9445 se vidange sans arret et apres un nettoyage grossier de cette pièce, il a refait un cycle mais reste de nouveau bloqué en position vidange sans s'arreter.
Par avance merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
49267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Qui dit fonctionnement anti-débordement dit fuite. Donc, il faut commencer par rechercher cette fuite. Il n'y a pas lieu de la changer si elle fait son travail.
vue éclatée
Cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
le probleme est que la vidange tourne en continue lors de l 'allumage, et qu'il n'y a pas de remplissage, donc a priori pas de fuite possible (?), pas d'eau en dessous de l appareil, et la vidange fonctionne jusqu'a ce que l'appareil se mette en défaut. merci de me confirmer si mon hypothèse est bonne. cordialement
stf_jpd87
Messages postés
49267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Attention : ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'eau sous l'appareil qu'il y en n'a pas au niveau de la pièce N°756 0 (flotteur).
j'ai un souci PC pour voir la vue éclatée, je le regle et je vous tiens au courant, merci
Commenter la réponse de tidav
0
Merci
Apres un bon nettoyage du capteur, (sans le demonter...) le lave vaisselle fonctionne de nouveau tres bien! Merci quand même
Commenter la réponse de tidav
Messages postés
49267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Merci du retour.
Commenter la réponse de stf_jpd87