Lave-linge Proline PFL515A ne démarre plus
Résolu/Fermé
garbalovina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
-
30 sept. 2014 à 13:30
stf_jpd87 Messages postés 96559 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 26 sept. 2020 à 07:48
stf_jpd87 Messages postés 96559 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 26 sept. 2020 à 07:48
A voir également:
- Proline fp 610 w problème
- Réinitialiser machine à laver proline - Meilleures réponses
- Proline fp 612 w problème essorage - Meilleures réponses
- Proline FP 610 w - Forum Electroménager
- Proline fp580wh lave linge en panne - Forum Electroménager
- PROLINE 610 W Machine à laver Hublot ne s'ouvre pas - Forum Electroménager
- Problème essorage lave linge proline réf: PW1150TLw/03 - Forum Electroménager
- Proline fp 612 w problème essorage - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Je viens de voir vos échanges et comme les réponses sont constructives, je tente ma chance ici.
J'ai un lave linge PROLINE PFL1165W-F qui ne fonctionne plus : au bout de quelques minutes de marche, la machine s'arrête et plusieurs voyants s'allument : le marche - arrêt clignote et le petit voyant de sécurité est rouge. Les voyants rinçage et arrêt cuve pleine sont vert.
J'ai nettoyé la machine et tout vérifié mais quelque soit le programme, ma machine s'arrête toute seule après quelques minutes, toujours les mêmes voyants allumés.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svpppp?
Un grand merci
Je viens de voir vos échanges et comme les réponses sont constructives, je tente ma chance ici.
J'ai un lave linge PROLINE PFL1165W-F qui ne fonctionne plus : au bout de quelques minutes de marche, la machine s'arrête et plusieurs voyants s'allument : le marche - arrêt clignote et le petit voyant de sécurité est rouge. Les voyants rinçage et arrêt cuve pleine sont vert.
J'ai nettoyé la machine et tout vérifié mais quelque soit le programme, ma machine s'arrête toute seule après quelques minutes, toujours les mêmes voyants allumés.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svpppp?
Un grand merci