Machine a laver Bellavita WF 610 A++ 701T

Signaler
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
-
Bonjour,

Cela fait 2 jours que quand je fais une machine, quand le cycle est fini il y a de l'eau et de la mousse partout..... Je ne comprends pas d'où peut venir le problème. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool =)

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
26155
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
4 203
Bjr, faut il comprendre que c est une MLL a hublot !! vérifiez le filtre et la pompe ainsi que le tuyau de vidange comme indiqué dans le mode d emploi
Messages postés
68925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2020
14 722
Bonsoir

De l'eau partout OU??? , ne mettriez-vous pas trop de produit de lessive, ou avez-vous changé de marque de lessive??
Cordialement.
Je ne sais pas par où elle sort.... j'ai rien changé a ce que je fais d'habitude c'est pour ça que je ne comprends pas.... j'ai regardé derrière la machine tout est en place.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
1
Bonjour,

Lors de l'essorage, l'eau ne s'évacue pas correctement, donc ça produit de la mousse.

Moi je pense que ça vient de là :

Vous voyez la petite trappe sur le LL ? Peut-être qu'elle est bouchée. Il suffit de l'ouvrir et de voir si il n'y a rien qui coince.
Messages postés
68925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2020
14 722
Bonjour Vanoulivolski9867

L'essorage ne s'active que lorsque l'eau est hors du tambour donc presque plus rien sauf que la mousse elle est toujours là, mais logiquement il y a un rinçage qui se fait avant pour supprimer cette mousse. sauf si elle est trop importante.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 >
Messages postés
68925
Statut
Modérateur
Dernière intervention