J'ai froid : Problème chaudière à Gaz Chaffouteaux code erreur 601

Résolu
aya256 - 30 janv. 2019 à 14:33
stf_jpd87 Messages postés 94510 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 - 31 janv. 2019 à 07:30
Bonjour à tous,

Ma chaudière à Gaz Chaffouteaux INOA 25CF marche un peu puis affiche un message erreur 601, puis repart puis s'arrête.
Pour chauffer les chambres et l'eau c'est un vrai calvaire.
Ce qui est m'interpelle le plus est que sur la bar de la pression, l'aguille est toujours sur 0.
est-ce que je dois allumer la chaudière puis attendre un peu pour mettre les radiateurs en marche ?
comment s'assurer que les robinets fonctionnent bien et les regler ?
En vous remerciant.
Bien cordialement,
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94510 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 27 451
30 janv. 2019 à 16:47
Bonjour

Commencez par faire remonter la pression dans la chaudière en ouvrant le robinet d'eau froide qui de trouve avant le mano.
un voyant rouge indique où l'aiguille doit s'arrêter, la pression de fonctionnement.
Cordialement.
8
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Le robinet où il y a marqué le robinet , entre le mano jaune et le robinet des radiateurs, est bloqué vers le bas . est-ce que je dois le tourner vers le haut (côté marqué +). Il est bloqué, je peux le tourner vers la mano (sens -) mais pas dans l'autre sens . Est-ce bizarre ?
Bien cordialement.
0