Bellavita wf 610

Mohamed -  
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai ma machine a laver qui ces arrêté et les voyant 3h et 12h clignote en même temps comment faire pour finir le linge de tourné
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 072

Bonjour

Vous avez une notice, il suffit de la lire en fin du livre vous avez les codes erreurs et la correspondance à la panne;
Dans votre cas ; c'est la pompe de vidange qui est bouchée. donc il y a de l'eau dans la cuve. il faut vider cette eau et débranchant le tuyau de vidange en le ramenant au sol dans un récipient vous allez vider le maxi d'eau pour la suite lire Voir sur cette NOTICE page 38
Cordialement.

1
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 072 > Eloo

Bonsoir Eloo

A quel moment du lavage ces deux voyants apparaissent ???
0
Eloo > stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Avant même de lancer le lavage ils apparaissent au moment quand j'appuie sur start
0
toto2506 > Eloo

bonjour j'ai le meme probleme que vous et je ne trouve pas la panne
0
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 072 > toto2506

Bonjour toto
Lire la notice page 47 message N° 1 et donner le code .
Cordialement.
0
Marion > Eloo

Bonjour, avez vous eu la réponse à votre question?
Ma machine à laver affiche le même code erreur que vous mais je ne trouve pas de réponse.. et le code erreur n'est pas dans le manuel..
D'avance merci ?
0
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 072

Bonsoir

Désolé j'ai un doute sur votre code erreur 9h/12h à confirmer
1