Panne Samsung RSH1FEIS
lungta
-
8 oct. 2014 à 02:16
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 9 oct. 2014 à 18:55
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 9 oct. 2014 à 18:55
A voir également:
- Panne Samsung RSH1FEIS
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Demonter telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Régler température frigo 1 à 7 samsung - Guide
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
8 oct. 2014 à 07:08
8 oct. 2014 à 07:08
Bonjour
Je ne pense pas que vous ayez le même problème que la plupart des samsung , mais un problème de platine électronique, très souvent lié à un condensateur (le plus gros) sur la platine. Si vous pouvez le changer, attention à sa polarité et prendre de préférence une tension plus forte que celle qui est indiquée. valeur de la pièce - de 1€.
Cordialement.
Je ne pense pas que vous ayez le même problème que la plupart des samsung , mais un problème de platine électronique, très souvent lié à un condensateur (le plus gros) sur la platine. Si vous pouvez le changer, attention à sa polarité et prendre de préférence une tension plus forte que celle qui est indiquée. valeur de la pièce - de 1€.
Cordialement.
8 oct. 2014 à 11:23
savez vous ou se situe la platine électronique et ou je peux me procurer le condensateur ?
J'ai laisse débranché le frigo hier soir pendant une demie heure pendant que je démontais le panneau métallique situé a l'arrière du frigo et après l'avoir rebrancher il fonctionnait normalement. J'en ai profité pour aspirer la poussière accumulée. Ce matin il fonctionnait toujours.
8 oct. 2014 à 17:40
Je suis un peu étonné mais sur votre frigo il se trouve dans le haut N° H 28 de cette vue éclatée
De ce que vous me dites pas impossible que le problème vienne d'une connexion.
9 oct. 2014 à 12:17
j'ai effectivement trouvé la carte au dessus du frigo. J'ai démonté le boitier en métal pour prendre la référence du condensateur au cas ou. Donc vous ne pensez plus que mon problème soit lié au condensateur ? Une connexion défectueuse mais sur quelle pièce ? Sachant que le frigo n'a pas été déplacé, sauf mercredi soir pour nettoyer et regarder le ventilo a coté du compresseur .. Pour le moment, depuis mercredi soir (env 36h), il fonctionne normalement. Mais qui sait combien de temps ca va durer.
9 oct. 2014 à 18:55